Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appels entrant ne fonctionne pas

Nry
contributeur
849  

Appels entrant ne fonctionne pas

J'étais cliente chez free jusqu'au jour de mon déménagement. Après le déménagement obliger de passer chez orange car problème de réseau pas de disponibilité. Bref j'ai donc fait le nécessaire pour passer chez orange jusqu'à demander la portabilite de mon numéro free commençant par 09. Un technicien et venu pour faire le raccordement de ligne. Le soucis et que seul les numéros oranges peuvent appeller sur mon fixe. Tout mon entourages qui sont chez d'autres opérateurs fixe et mobile (sfr,free..) n'arrivent pas à me joindre car ils tombent directement sur la messagerie. Que faut il faire? Avez vous des conseils à donner svp? Comment résoudre le problème???
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re : Appels entrant ne fonctionne pas

bonjour @Nry

 

si c'est récent,il se peut que la portabilité ne soit pas encore terminée sur la plateforme orange

éssaie de débrancher électriquement la livebox attendre 3 minutes et rebrancher

sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
767  

Re : Appels entrant ne fonctionne pas

Bonjour @Nry 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

Pouvez-vous également me faire parvenir un exemple de numéro n'arrivant pas à vous joindre.

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756303 membres inscrits 🧡

1717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne