- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Appels entrant ne fonctionne pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels entrant ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-01-2017
0h42
849  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels entrant ne fonctionne pas
J'étais cliente chez free jusqu'au jour de mon déménagement. Après le déménagement obliger de passer chez orange car problème de réseau pas de disponibilité. Bref j'ai donc fait le nécessaire pour passer chez orange jusqu'à demander la portabilite de mon numéro free commençant par 09. Un technicien et venu pour faire le raccordement de ligne. Le soucis et que seul les numéros oranges peuvent appeller sur mon fixe. Tout mon entourages qui sont chez d'autres opérateurs fixe et mobile (sfr,free..) n'arrivent pas à me joindre car ils tombent directement sur la messagerie. Que faut il faire? Avez vous des conseils à donner svp? Comment résoudre le problème???
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-01-2017
7h41
798  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels entrant ne fonctionne pas
bonjour @Nry
si c'est récent,il se peut que la portabilité ne soit pas encore terminée sur la plateforme orange
éssaie de débrancher électriquement la livebox attendre 3 minutes et rebrancher
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-01-2017
16h33
767  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels entrant ne fonctionne pas
Bonjour @Nry
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
Pouvez-vous également me faire parvenir un exemple de numéro n'arrivant pas à vous joindre.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.