Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appels vers la Roumanie depuis le WiFi de la Livebox

Arbarossa
contributeur occasionnel
552  

Appels vers la Roumanie depuis le WiFi de la Livebox

Bonjour,

Je vais poser une question qui paraitra saugrenue aux experts, mais étant ignorant de la chose téléphonique par internet, je me lance. Voici mon problème :

Ma mère très âgée est abonnée Orange (ligne fixe). Une personne de nationalité roumaine est à ses côtés pour l'aider. Cette personne veut pouvoir téléphoner (avec son téléphone mobile) en Roumanie pour un coût le moins élevé possible. J'ai envisagé deux solutions, et le me pose des questions pour chacune d'elle :

- solution 1 : acheter une Livebox (Internet + Fixe) pour remplacer la ligne fixe de ma mèrequi lui permettra à la dame roumaine d'avoir le WiFi et de téléphoner en Roumanie via ce WiFi. Questions : sera-ce gratuit ? si elle appelle sur un téléphone fixe en Roumanie ? sur un téléphone mobile ?

- solution 2 : acheter à la dame roumaine un forfait Orange (5 ou 10 Go). Mêmes questions que ci-dessus.

J'ai vu que pour le forfait 5 Go "2h d’appels et 3 numéros illimités en France et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces zones et la France" S'agit-il d'appels vers des mobiles et des fixes, indifféremment ?

Merci par avance de vos éclaircissements.

Arbarossa

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
539  

Re: Appels vers la Roumanie depuis le WiFi de la Livebox

bonjour @Arbarossa 

 

Pour les forfait mobiles------> https://boutique.orange.fr/informations/travel/synthese-zones-tarifs/

Pour les abb livebox ---------> https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_fit_3169.pdf#page=6

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Arbarossa
contributeur occasionnel
529  

Re: Appels vers la Roumanie depuis le WiFi de la Livebox

Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756318 membres inscrits 🧡

2132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne