Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Après un changement de numéro, impossible de joindre mon téléphone fixe pour les clients hors orange

Conglobation
contributeur
250  

Après un changement de numéro, impossible de joindre mon téléphone fixe pour les clients hors orange

Bonjour,

victime d'un escroc téléphonique, j'ai fait précéder, par orange, à un changement de numéro de téléphone pour ma mère, âgée et dépendante qui avait déjà beaucou perdu finnacièrement.

Depuis ce changement de numéro, il est impossible, pour toute personne cliente d'un autre opérateur qu'orange, de la joindre sur son téléphone fixe (prise murale). Le message vocal suivant est prononcé une fois le numéro composé : "le numéro que vous avez composé n'est pas attribué".

Depuis 5 semaines, j'ai contacté par 6 fois le 3900. A chaque fois, le téléconseiller m'assure qu'il va faire le nécessaire ou me transfere vers un conseiller technique qui lui aussi m'assure de faire le nécessaire. A chaque fois, je suis censé être rappelé dans les 48 heures. Et, à chaque fois, je reste sans réponse. Le problème persiste et ma mère est en grande difficulté ; ses proches ne pouvant plus la joindre pour l'accompagner dans son quotidien.

Est-il possible d'avoir un correspondant pérenne (par téléphone, par mail, par voie postale ou pigeon voyageur... mais quelqu'un qui suit le dossier) vers qui se tourner pour avancer dans mes démarches et espérer trouver une solution ?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
237  

Re: Après un changement de numéro, impossible de joindre mon téléphone fixe pour les clients hors or

bonjour @Conglobation 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755408 membres inscrits 🧡

1723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne