- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Arnaque ou erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque ou erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque ou erreur
J’ai reçu un mail et un SMS ce matin pour me confirmer un RDV le 20/05 avec un technicien. Je n’ai pas signalé de problème sur mes lignes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque ou erreur
pas bonjour non plus @Ar29
pas forcément une arnaque, mais une erreur de destinataire
tant que dans le SMS il ne t'est pas demandé de cliquer quelque part, tu devrais être tranquille
au pire, poses la question au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque ou erreur
Bonjour @Ar29,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier qu'il s'agit bien d'une erreur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
Votre nom, prénom, adresse, numéro de ligne concerné par la réception du sms, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Si vous n'avez fait aucune signalisation auprès de nos services, il n'y a pas de raison de s'en faire.
En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Pascal A.