Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Arrêt de la ligne fixe Orange sans internet

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 233  

Re: Re : Document demandé...

bonjour @RoMi62 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 211  

Re: Re : Document demandé...

Bonjour @RoMi62,


Je vous remercie pour ces précisions et attends votre retour.


Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 175  

Re: Re : Document demandé...

Bonjour @RoMi62,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi du dossier de vos beaux-parents.


Ont-ils eu un retour concernant le RIO ?


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RoMi62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 158  

Re: Re : Document demandé...

Bonjour @Sophie_C ,

 

Merci pour votre rappel, mais je me bats avec SIM+, c'est hallucinant... je ne sais plus comment faire.

Suite à ma dernière demande de RIO, ils m'ont indiqué l'envoyer par courrier, mais ils nous ont renvoyé le courrier du 8/2 que je vous ai fait parvenir !!

J'ai rappelé le service client le 22/04, il devait revenir vers moi, je vais donc les rappeler demain car toujours aucune nouvelle... Je désespère... Dois-je aller jusqu'à porter plainte et faire une mise en demeure ?

 

De votre côte, ne pouvez-vous vraiment rien faire ?

La ligne avait été rétablie quelques heures, pourquoi a-t-elle été de nouveau inutilisable ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 151  

Re: Re : Document demandé...

bonjour @RoMi62 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RoMi62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 131  

Re: Re : Document demandé...

@melet39 : Merci de faire avancer le sujet avec ce nouveau message...

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 102  

Re: Re : Document demandé...

Bonjour @RoMi62,


Comme vu ensemble, sans le RIO correspondant à la ligne de vos beaux-parents, il ne nous est pas possible de demander la suppression de cette portabilité.

De ce fait, je vous invite à reprendre contact avec ce fournisseur afin qu'il vous apporte cette information.


Dans l'attente, je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RoMi62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 096  

Re: Re : Document demandé...

Merci pour l'appel, vos informations et vos actions.

 

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

RoMi62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 061  

Re: Re : Document demandé...

Bonjour,

Pour information, nous avons enfin obtenu un autre RIO que je viens de vous indiqué par MP.

 

Espérant que cela solutionne le problème.

Dans l'attente de vous lire.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 054  

Re: Re : Document demandé...

bonjour @RoMi62 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755737 membres inscrits 🧡

1663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne