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Re: Re : Document demandé...
bonjour @RoMi62
merci de ton retour
bonne journée
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Re: Re : Document demandé...
Bonjour @RoMi62,
Je vous remercie pour ces précisions et attends votre retour.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Document demandé...
Bonjour @RoMi62,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi du dossier de vos beaux-parents.
Ont-ils eu un retour concernant le RIO ?
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Document demandé...
Bonjour @Sophie_C ,
Merci pour votre rappel, mais je me bats avec SIM+, c'est hallucinant... je ne sais plus comment faire.
Suite à ma dernière demande de RIO, ils m'ont indiqué l'envoyer par courrier, mais ils nous ont renvoyé le courrier du 8/2 que je vous ai fait parvenir !!
J'ai rappelé le service client le 22/04, il devait revenir vers moi, je vais donc les rappeler demain car toujours aucune nouvelle... Je désespère... Dois-je aller jusqu'à porter plainte et faire une mise en demeure ?
De votre côte, ne pouvez-vous vraiment rien faire ?
La ligne avait été rétablie quelques heures, pourquoi a-t-elle été de nouveau inutilisable ?
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Re: Re : Document demandé...
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Re: Re : Document demandé...
@melet39 : Merci de faire avancer le sujet avec ce nouveau message...
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Re: Re : Document demandé...
Bonjour @RoMi62,
Comme vu ensemble, sans le RIO correspondant à la ligne de vos beaux-parents, il ne nous est pas possible de demander la suppression de cette portabilité.
De ce fait, je vous invite à reprendre contact avec ce fournisseur afin qu'il vous apporte cette information.
Dans l'attente, je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Document demandé...
Merci pour l'appel, vos informations et vos actions.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
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Re: Re : Document demandé...
Bonjour,
Pour information, nous avons enfin obtenu un autre RIO que je viens de vous indiqué par MP.
Espérant que cela solutionne le problème.
Dans l'attente de vous lire.
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