Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Arrêt de la ligne fixe Orange sans internet

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 464  

Re : ARRET DE LA LIGNE FIXE ORANGE SANS INTERNET

Bonjour @RoMi62,


Je comprends votre message et vos questions concernant la ligne de vos beaux-parents.

Sachez que je suis votre dossier jour après jour et que de votre côté vous ne pouvez rien faire de plus.

Vous savez,  si vous n'avez pas de nouvelles ce n'est  pas forcément négatif.

Je vous demande de patienter un petit peu car nous y sommes presque.

Je reviens vers vous très prochainement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lekoala
incollable
incollable
1 455  

Re: Re : ARRET DE LA LIGNE FIXE ORANGE SANS INTERNET

Bonjour @RoMi62  de toute façon,  l'infrastructure  fixe est à Orange , ils ont donc la main dessus . c'est comme mon rendez-vous pour le 22 Mars 2021 entre 8h et 13h qui a disparu de l'agenda alors que le problème est encore là . ils font comme si c'était réglé .

 

RoMi62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 434  

Re: Re : ARRET DE LA LIGNE FIXE ORANGE SANS INTERNET

Merci pour votre retour et vos actions.

Nous attendons donc de vos nouvelles.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 391  

Re: ARRET DE LA LIGNE FIXE ORANGE SANS INTERNET

Bonjour @RoMi62,


Je vous remercie pour votre accueil et les précisions apportées.


Comme convenu, je reviens vers vous au plus tard en fin de semaine afin de faire le point sur la situation de vos beaux-parents.


Dans l'attente, je reste à votre service et vous souhaite une agréable journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lekoala
incollable
incollable
1 382  

Re: ARRET DE LA LIGNE FIXE ORANGE SANS INTERNET

Bonjour, @Sophie_C  j'avais un rendez-vous , ce jour entre 8h et 13h

ce rendez-vous était inscrit dans mon espace client, partie agenda.

il y a 5 jours, il a été effacé par Orange et bien sur, j'ai attendu toute la matinée .

mon installation informatique était démontée ( baie informatique de 36U )

c'est quoi ce comportement envers les client de orange .

c'est une personne de orange qui m'a téléphoné pour me donner ce rendez-vous .

j'ai pris un congé pour ça .

 

le problème est toujours là, mon taux d'envoi en Mo/s à baissé depuis plusieurs mois

après l'installation , il était de 6,8 Mo/s et là, c'est 5,8 Mo/s et 1 fois sur 3 , c'est en Ko/s

c'est quoi, cette fibre ???

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 345  

Re: ARRET DE LA LIGNE FIXE ORANGE SANS INTERNET

Bonjour @RoMi62,


Je reviens vers vous comme convenu.

Nos équipes nous confirment avoir fait le nécessaire. Je viens de réaliser un test et vous confirme que vos beaux-parents peuvent à nouveau réceptionner des appels.
Je suis ravie de vous avoir accompagné, je reste disponible, n’hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 340  

Re: Re : ARRET DE LA LIGNE FIXE ORANGE SANS INTERNET

bonjour @RoMi62 

 

voila une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lekoala
incollable
incollable
1 318  

Re: Re : ARRET DE LA LIGNE FIXE ORANGE SANS INTERNET

Bonjour,

très bien ...

j'ai reçu un mail et un pdf du compte-rendu d'intervention du technicien 

c'est navrant , il devait venir hier entre 8h et 13h

j'ai reçu le mail ce jour, dans l'après midi, disant qu'il était intervenu

et que le compte-rendu avait été établi en ma présence alors que je ne l'ai pas vu

bien sur, c'est coché partout qu'il n'a rien pu faire

et il a même signé pour moi

bien sur, j'ai passé un coup de fil

et j'ai un autre rendez-vous

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 277  

Re: Re : ARRET DE LA LIGNE FIXE ORANGE SANS INTERNET

Bonjour @lekoala,

Nos équipes nous informent avoir localisé et corrigé le défaut sur votre ligne.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lekoala
incollable
incollable
1 263  

Re: Re : ARRET DE LA LIGNE FIXE ORANGE SANS INTERNET

Bonjour, merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756052 membres inscrits 🧡

1717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne