- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Arrêt de la ligne fixe Orange sans internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt de la ligne fixe Orange sans internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARRET DE LA LIGNE FIXE ORANGE SANS INTERNET
Bonjour @RoMi62,
Je comprends votre message et vos questions concernant la ligne de vos beaux-parents.
Sachez que je suis votre dossier jour après jour et que de votre côté vous ne pouvez rien faire de plus.
Vous savez, si vous n'avez pas de nouvelles ce n'est pas forcément négatif.
Je vous demande de patienter un petit peu car nous y sommes presque.
Je reviens vers vous très prochainement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ARRET DE LA LIGNE FIXE ORANGE SANS INTERNET
Bonjour @RoMi62 de toute façon, l'infrastructure fixe est à Orange , ils ont donc la main dessus . c'est comme mon rendez-vous pour le 22 Mars 2021 entre 8h et 13h qui a disparu de l'agenda alors que le problème est encore là . ils font comme si c'était réglé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ARRET DE LA LIGNE FIXE ORANGE SANS INTERNET
Merci pour votre retour et vos actions.
Nous attendons donc de vos nouvelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARRET DE LA LIGNE FIXE ORANGE SANS INTERNET
Bonjour @RoMi62,
Je vous remercie pour votre accueil et les précisions apportées.
Comme convenu, je reviens vers vous au plus tard en fin de semaine afin de faire le point sur la situation de vos beaux-parents.
Dans l'attente, je reste à votre service et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARRET DE LA LIGNE FIXE ORANGE SANS INTERNET
Bonjour, @Sophie_C j'avais un rendez-vous , ce jour entre 8h et 13h
ce rendez-vous était inscrit dans mon espace client, partie agenda.
il y a 5 jours, il a été effacé par Orange et bien sur, j'ai attendu toute la matinée .
mon installation informatique était démontée ( baie informatique de 36U )
c'est quoi ce comportement envers les client de orange .
c'est une personne de orange qui m'a téléphoné pour me donner ce rendez-vous .
j'ai pris un congé pour ça .
le problème est toujours là, mon taux d'envoi en Mo/s à baissé depuis plusieurs mois
après l'installation , il était de 6,8 Mo/s et là, c'est 5,8 Mo/s et 1 fois sur 3 , c'est en Ko/s
c'est quoi, cette fibre ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARRET DE LA LIGNE FIXE ORANGE SANS INTERNET
Bonjour @RoMi62,
Je reviens vers vous comme convenu.
Nos équipes nous confirment avoir fait le nécessaire. Je viens de réaliser un test et vous confirme que vos beaux-parents peuvent à nouveau réceptionner des appels.
Je suis ravie de vous avoir accompagné, je reste disponible, n’hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ARRET DE LA LIGNE FIXE ORANGE SANS INTERNET
bonjour @RoMi62
voila une bonne nouvelle
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ARRET DE LA LIGNE FIXE ORANGE SANS INTERNET
Bonjour,
très bien ...
j'ai reçu un mail et un pdf du compte-rendu d'intervention du technicien
c'est navrant , il devait venir hier entre 8h et 13h
j'ai reçu le mail ce jour, dans l'après midi, disant qu'il était intervenu
et que le compte-rendu avait été établi en ma présence alors que je ne l'ai pas vu
bien sur, c'est coché partout qu'il n'a rien pu faire
et il a même signé pour moi
bien sur, j'ai passé un coup de fil
et j'ai un autre rendez-vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ARRET DE LA LIGNE FIXE ORANGE SANS INTERNET
Bonjour @lekoala,
Nos équipes nous informent avoir localisé et corrigé le défaut sur votre ligne.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ARRET DE LA LIGNE FIXE ORANGE SANS INTERNET
Bonjour, merci