Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Aucun dépannage de la part d'orange depuis maintenant 2 mois

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
538  

Re: Aucun dépannage de la part d'orange depuis maintenant 2 mois

Bonjour @Enirod,

Je suis navrée, nous n'avons pas encore de retour de la cellule technique suite à la dernière relance de @Zoé. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
495  

Re: Aucun dépannage de la part d'orange depuis maintenant 2 mois

Bonjour @Enirod,


Le service technique de votre secteur nous informe qu'une intervention est prévue cette semaine. 


Nous gardons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous au plus tard en fin de semaine pour faire le point.


Je vous souhaite une agréable journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Enirod
contributeur occasionnel
446  

Re: Aucun dépannage de la part d'orange depuis maintenant 2 mois

Bonjour,

Dans quelques jours nous allons souffler les bougies pour l'anniversaire des 3 mois... Pas très gai comme anniversaire évidemment. Une date d'intervention d'orange avec ATHD ????? Si orange cherche à tester la patience de ses clients sachez qu'elle a une limite....

Merci de votre retour (un vrai hein !)

J'imagine qu'il y a des responsables chez orange capables de prendre leur téléphone pour joindre un responsable chez ATHD pour débloquer cette situation qui dure depuis trop longtemps ! 

 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
418  

Re: Aucun dépannage de la part d'orange depuis maintenant 2 mois

Bonsoir @Enirod

J'ai bien conscience de la durée de la situation ainsi que de son impact sur votre quotidien. 

Nous avons proposés trois dates à l'Opérateur d'Infrastructure dans le but d'organiser une expertise commune. 
Hélas, aucune n'a été accepté par celui-ci. 

Une nouvelle demande lui a donc été adressée hier par nos équipes techniques. Nous sommes désormais en attente de son retour. 
De notre côté, nous faisons notre maximum afin d'obtenir les réparations nécessaires au rétablissement de vos services. 

Nous poursuivons notre suivi et vous tiendrons informés dès que de nouvelles informations nous parviennent. 

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
366  

Re: Aucun dépannage de la part d'orange depuis maintenant 2 mois

Bonjour @Enirod,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi. 


📅🛠 D'après les informations présentes dans votre dossier, l'intervention commune sur le réseau est planifiée pour lundi 05/12 dans la matinée.


✔ Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à la suite de celle-ci pour faire le point autour de votre situation.


Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée et reste à vos côtés.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
326  

Re: Aucun dépannage de la part d'orange depuis maintenant 2 mois

Bonjour @Enirod,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.


📝🛠 Selon le compte-rendu de l'intervention commune de ce jour; il apparaît que votre connexion est rétablie.


Sauf erreur de ma part, votre Livebox est actuellement connectée.


👉 Me confirmez-vous avoir retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre entière disposition.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Enirod
contributeur occasionnel
299  

Re: Aucun dépannage de la part d'orange depuis maintenant 2 mois

Bonjour,

 

Oui je vous confirme : service enfin rétabli après plus de 3 mois d'attente.

 

Cdt, 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne