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BOX internet ne fonctionne pas
Bonjour,
Je suis client chez orange depuis le 13/09/2022, et une semaine après l'installation de fibre, mon internet ne fonctionne pas, car le technicien d'installation avait raccord mon ligne chez l'infrastructure de voisin. Depuis 20/09/2022 je n'ai plus d'internet jusqu'à maintenant. Tous les 10 jours j'ai un RDV téléphonique qui me dit mon dossier est en cours, car il faut attendre SFR (l'opérateur dans mon Zone) raccorder une nouvelle ligne pour moi, mais mon dossier est en cours depuis 2 mois! Le service client n'est pas capable de me fournir une délais d'attendre. J'ai un contrat d'engagement d'un an, je continue à payer les factures pendants ces 2 mois malgré rien ne fonctionne chez moi.
Quelqu'un a eu la même situation que moi?
Que fait?
Merci!
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Re: BOX internet ne fonctionne pas
Bonjour @shuang
insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage
cdt
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Re: BOX internet ne fonctionne pas
Merci. Tous les semaines je relance le numéro 3900. Tous les 10 jours le 3900 me fixer un rdv téléphonique avec un technicien. Ça fait 2 mois c'est toujours la même chose. Excuse est orange ne peux rien faire car c'est la faute de SFR.
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Re: BOX internet ne fonctionne pas
re @shuang
je n'en doute pas mais désolé je ne peux pas t'en dire plus,peut être un webconseiller de passage
Bonne soirée
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Re: BOX internet ne fonctionne pas
Bonjour @shuang,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et je comprends votre agacement face à cette situation qui perdure.
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: BOX internet ne fonctionne pas
Bonjour,
Le message privé a été envoyer. J'attende votre réponse. Merci, cordialement.
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Re : BOX internet ne fonctionne pas
Bonsoir @shuang,
Je vous confirme la réception de vos coordonnées en message privé 😊
📂 D'après les informations présentes dans votre dossier, il apparaît qu’un défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre de votre secteur.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
✔ Une sollicitation auprès de cet Opérateur d'Infrastructure a été faite afin que ce dernier intervienne sur son réseau pour procéder à des réparations.
👉 De mon côté, je viens de solliciter l'Unité Technique afin d'obtenir davantage d'éléments autour de votre situation.
🤝 Dès que nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
📩 En complément, je viens de vous envoyer un message privé.
Vous pouvez le consulter dès maintenant.
Je vous souhaite une excellente fin de journée et reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: BOX internet ne fonctionne pas
Bonjour @shuang
Je lis dans votre dossier que vous avez résilié et je regrette ce choix, bien que je le respecte.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
NiKo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: BOX internet ne fonctionne pas
Bonjour Nicolas, Merci m'avoir aide mais j'ai besoin un box qui fonctionne et 3 mois d'attente est déjà très long. Donc le 6 décembre j'ai décider de résilier le contrat. Merci de m'aider pour les avoirs de 80 euros, mais jusqu'à maintenant je n'ai rien encaissé et je viens de reçu 50 euros de facture pour résiliation. Et je n'ai toujours pas eu les remboursements sur les anciens factures que j'avais déjà payé. Je viens d'appeler 3900, interlocuteur me dit que les avoirs sont déjà payé et je ne sais pas lire mon relevé bancaire. En tout cas maintenant c'est très mal. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider sur ce point. Merci
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Re: BOX internet ne fonctionne pas
Bonjour @shuang,
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Ma collègue à bien pris en charge les 80 euros de dédommagement.
En effet, lorsque vous résiliez votre ligne internet, une facture de clôture vous est envoyé mentionnant des frais de résiliation de 50 euros.
Pouvez-vous me préciser quelle est votre demande ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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