Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Bloquer des numéros sur un téléphone fixe

deuclion
incollable
incollable
367  

Bloquer des numéros sur un téléphone fixe

Bonjour à tous,

J’ai bloqué certains numéros de téléphone avec l’application "Dois-je répondre ?" sur mon téléphone portable, est-ce qu’ils le sont aussi automatiquement sur mon téléphone fixe ou sinon comment faire pour qu’ils le soient aussi ?

Ils sous tous les deux sur Orange.

Merci

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Bloquer des numéros sur un téléphone fixe

salut @deuclion 

sur smartphone, il y a encore plus efficace que "dois-je répondre", l'appli "téléphone orange" basée sur une communauté qui déclare les numéros comme "frauduleux" ou "démarchage" et tu peux les bloquer

sur la ligne fixe, pas d'applis de ce genre, tu dois prendre des options spécifiques

ou tu fais comme moi, le téléphone est débranché en permanence, je ne le branche que si j'en ai vraiment besoin, le reste du temps, tout passe par le mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
deuclion
incollable
incollable
351  

Merci 

Qu’entends-tu par : "tu dois prendre des options spécifiques" »?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
334  

re @deuclion 

tu as ces conseils :

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

et ceci :

https://boutique.orange.fr/options/stop-secret-telephone

certains téléphones  permettent aussi des blocages, mais ça a un prix

perso, j'en ai eu marre d'être réveillé en sursaut par un ping call à minuit, alors j'ai débranché le téléphone de la box, et je ne le branche que si j'en ai besoin

pas d'options, c'est gratuit et pas besoin d'un téléphone spécifique

ceux qui cherchent réellement à me joindre m'appellent sur le mobile

et avec l'appli gratuite "téléphone orange" sur mobile, le filtrage est trèèèèèèès efficace, je vois régulièrement des appels bloqués

le système fonctionne par déclaration communautaire et partagée, tu peux bloquer des tranches complètes de numéros, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782822 membres inscrits 🧡

2246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne