Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

cabriolet73
helper confirmé
helper confirmé
16 992  

Re: COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonjour,

Les appels pour livraison, j'ai eu ça plusieurs fois et étrangement j'attendais un colis.

Mais c'est peut être une coincidence.

Je ne rappel jamais mais des gens peu méfiant peuvent ce faire avoir.

GRRRRRRRR !!!!

lys80
contributeur
16 836  

Re: COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Je trouve absurde de ne pas faire ce genre d’option,pourquoi tous les autres opérateurs le font s'est si dur que ça pour que vous ne le fasiez pas.Mettez vous un peu à notre place rien qu'une fois et vous verrez s'est fatiguant et héritant d'être importunée toutes la journée et même en pleine nuit pas des 10 de coups de téléphone.Maintenant je songe même à changer d'opérateur.Et j'nvite tous ceux qui sont dans le même cas que moi d'en fait autant

catcoat35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
16 831  

Re: COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

En effet, c'est absurde! A moins que ce soit avant tout une question de PROFIT pour Orange?

Tous ces appels intempestifs font l'objet d'un contrat entre les centres d'appel et Orange, donc une facturation

Nous offrir un moyen technique de parade mettrait fin à l'essentiel de cette manne pour Orange. Mais Orange nous propose des options payantes stop secret à 1€ ou présentation du nom à 2.30€ avec des résultats décevants.Et si vous voulez connaitre l'identité du numéro d'un appel manqué c'est encore payant!

Depuis peu Orange fait aussi dans la banque sous l'appellation de ORANGE BANK. Honte de parler Français Orange écrit BANK et non Banque ?? Ca fait sans doute plus ''class'', plus moderne.

Quoi qu'il en soit je ne leur confierais même pas mes dettes!!

Changer d'opérateur tél ou de FAI ? Tous aussi pires (comme disait ma fille de 5 ans)

Faut voir les déboires de SFR ence moment et la ualité de la couverture du territoir Français par Bouygues...

J'ai bien tenté et réussi à bloquer la très grande majorité des appels intempestifs sur mon tél fixe (Panasonic)

A ce jour 38 numéros bloqués mais mémoire pleine!  De plus les appelants concernés changent seulement un ou deux chiffres a la fin de leur numéro déjà bloqué afin d'essayer de me joindre à nouveau

Exemple le 01 80 49 58 71 devient 01 80 49 58 92 ou 01 80 49 59 92 etc...

Alors que fait le gouvernement? RIEN car derrière ces appels intempestifs il y a des intentions commerciales (+ou-) malhonnêtes qui engendrent du chiffre d'affaire et de colossales recettes Fiscales (tva et impôts sociétés)

Cordialement

ddt
contributeur
16 719  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Tout simplement parce que Orange vend votre numéro à ces emmerdeurs , et ceci lui rapporte beaucoup plus que 3.80€ par mois.

Corlic
contributeur
16 668  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Luigi73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
16 662  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

L'option "Stop Secret" n'a qu'UN SEUL INTERET : celui d'augmenter le chiffre d'affaire d'Orange et les dividendes de ses actionnaires...

 

Hormis cela, l'option n'a pas le moindre intérêt...

ZAZA32
contributeur
16 629  

Re: COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

MERCI A TOI:womanhappy:

Thierry12300
contributeur occasionnel
16 527  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Blocyel.gouv ne bloque rien. C'est un service totalement inutile.Bloctel c'est une machine qui prend vos réclamations et puis c'est tout. 

cabriolet73
helper confirmé
helper confirmé
16 500  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonsoir,

C'est clair.

Je crois que en ce moment on est au sommet du nombre d'appels.

Je ne répond qu'à ceux qui sont dans mon carnet d'adresses, les autres laissent un message au besoin et je rappel.

La GALÈRE pour ceux qui n'ont pas le visu du numéro appelant et le lieux.

Cdt

Petra11
contributeur occasionnel
16 490  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bien résumé, merci !!! Pacitel et Bloctel = même gérant travaillant dans... le démarchage publitcaire. L'argent et l'énergie du contribuable dépensés pour rien !!! Pour ma part : liste rouge, suppression de mes coordonnée sur internet et je ne réponds plus aux appels de démarchage. Cela se calme....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756278 membres inscrits 🧡

1525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne