Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

ACB
contributeur
2 749  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

J'ai une solution que me permet au moins de ne pas répondre:

 

- j'utilise l'appli LivePhone sur mon iPhone

- quand l'iPhone me renseigne qu'il y a un appel d "IGNORE[R]", je ne fais rien ou je refuse la communication

- sinon, je décroche sans dire un mot

- si coupure automatique ou bruit de centre d'appel, je sais que j'ai un autre numéro à ajouter au contact "IGNORE[R]"

 

Je me demande si la rumeur est correct que l'appellant continue à payer tant que l'appellé n'a pas recroché?

Fanette22
contributeur occasionnel
2 695  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Oui je suis d accord mais Bloctel ne bloque rien toujours aussi embete!!

ja4
contributeur
2 678  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

vous avez bien fait de dire en principe car bloctel n'est pas efficace

lechew
contributeur occasionnel
2 674  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

bloctel ne sert à rien, essayez donc de porter une réclamation...il vous faut préciser l'identité de qui vous appelle, et, quel est l'objet de l'appel. donc, impossible de signaler les appels masqués, ni ceux pour lesquel votre correspondant refuse de dire qui il est, ni ceux qui tentent de vous faire rappeler un numéro payant.

pire, depuis la mise en service de bloctel les appels vers mes numéros (pourtant en liste rouge) ont redoublé. J'ai appris par la suite que le gouvernement avait confié ce service à 4 sociétés de démarchage téléphonique... cherchez l'erreur.

et ne croyez pas que je sois négligent, je ne donne absolument jamais mon numéro de téléphone fixe à qui que ce soit, lorsque c'est indispensable, je ne fournis que celui de mon mobile...

catcoat35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 667  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonjour

En ce moment 13h25 sur RTL Bloctel fait de l'autosatisfaction

C'est à mourir de rire (ou de rage) Le harcèlement continue de plus belle Et Bloctel + quelques journalistes très mal informés considèrent encore que c'est unénorme succès!!!

Pourtant de nombreux témoignages attestent d'un énorme échec: numéros fictifs, vente de panneaux solaires, assurances, voyange à distance, remise de frais ou remboursements fictifs de la part de EDF ou Sécurité Sociale

Des tentatives d'arnaque du matin au soir et 5j/7 (minimum)

Le bordel continue allègrement avec la complicité des opérateurs de téléphonie et du Gouvernement !!!!

Perso je ne décroche plus sauf pour les numéros de mon secteur géographique et je décroche à mi-temps

abc123
contributeur occasionnel
2 664  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

nous on recois toujours des numeros  des demarcheurs de mutuelle edf  nous ne decrochons plus  on laisse sonner.

 

tontonwalker
contributeur
2 548  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonjour,

 

Il serait peut-être temps d'y réfléchir ... et surtout d'agir ... je ne pense pas que c'est ainsi que vous gagnerez des parts de marché ... Je suis client chez vous (ancien de chez Free) depuis la mise en place de la fibre dans notre ville, mais je pense que dès que possible, au vue de vos "efficaces interventions" je changerais d'opérateur ... Désolé d'avoir à vous dire celà !!!

 

Cordialement.

remy3
contributeur
2 505  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE


@COCOLE28 a écrit :

Depuis plusieurs semaines je reçois de nombreux appels indésirables à répétitions d'un téléphone fixe sans avoir l'intercoluteur, la personne raccroche. Comment bloquer un numéro de téléphone fixe sur orange avec livebox ?


 

berboia
contributeur occasionnel
2 480  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

inefficace

Fanette22
contributeur occasionnel
2 470  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755191 membres inscrits 🧡

2074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne