- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- COMPATIBILITE TEL DECT PHILIPS DC 155 ET BOXPLAY
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOMPATIBILITE TEL DECT PHILIPS DC 155 ET BOXPLAY
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COMPATIBILITE TEL DECT PHILIPS DC 155 ET BOXPLAY
Bonjour installation boxplay récente
- adsl internet tv tel. Branchement OK attente sms activation tel orange.
- Ok reçu SMS mais mon tel ne fonctionne pas sonnerie occupé. (branchement OK prise verte box)
- message écran box tel internet OK. puis deconnexion box successives.
- allume eteindre etc j'ai internet et TV.
- est ce que mon tel dect répondeur philips DC155 compatible avec box ? programme par assitance passage technicien pour vérification ligne, pour ma pomme si dysfonctionnement de mes installations..........
si oui, est ce la fonction répondeur de mon tel fonctionnera t elle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme téléphone fixe
Bonjour,
Depuis que j'ai regroupé ma ligne fixe avec mon abonnement internet je ne peux appeler qu'une fois de temps en temps.
Après les communications ne pase plus.Parfois la ligne se coupe alors que je suis en communication
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme téléphone fixe
En fait, si je demande un PB de compatiblite TEL DECT PHILIPS CD155, c'est parce que j'ai installé récemment une livebox play avec forfait tel internet tv et je n'ai lu nul part que mon abonnement ligne fixe orange était résilié! d'autant plus que l'on m'indique sur mon offre votre ligne orang etelephone internet et mon n° tel identique que celui avant avec mon abonnement.
Ce qui est évident pour beaucoup ne l'est pas pour certains de ma génération.
J'ai donc branché mon tel de préférence sur ma prise murale (filtre xsdl fourni ar Orange(fiche tel) d'avant et connecté sur box fiche grise.
le lendemain apres avoir eu mon sms d'orange tel activé, j'ai constaté que l'écran de ma box indiqué tel internet OK, mais pas de tonalité dans mon tel, ne peut appeler ni recevoir. J'ai essayé alors de brancher mon tel avec adapteur pour prise box verte directement sur et donc débranché la connexion prise murale tel fixe. La box se déconnecte complétement, impossible de la redémarrer aprés (débrancher prise electrique, éteindre allumer) J'ai conctacté assistance tchat et lui ai exposé d'emblai mon problème d'avoir branché tél sur ligne fixe murale via box et non internet. Pas de réponse à ma question, a fait tester ma ligne, et envoi technicien RV demain matin.
Je vais certainement payer un déplacement technicien alors que le problème aurait peut être résolu avant!