Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

COMPATIBILITE TEL DECT PHILIPS DC 155 ET BOXPLAY

matahari
contributeur
1 529  

COMPATIBILITE TEL DECT PHILIPS DC 155 ET BOXPLAY

Bonjour installation boxplay  récente

  1.  adsl  internet tv  tel. Branchement OK  attente sms activation tel orange.
  2. Ok reçu SMS mais mon tel ne fonctionne pas sonnerie occupé. (branchement OK prise verte box)  
  3. message écran box  tel internet OK. puis deconnexion  box successives.
  4. allume eteindre etc  j'ai internet et TV.
  5. est ce que mon tel  dect répondeur philips DC155 compatible avec box ? programme par assitance passage technicien pour vérification ligne, pour ma pomme si  dysfonctionnement de mes installations..........

si oui, est ce la fonction répondeur de mon tel fonctionnera t elle ?

2 RÉPONSES 2
toto2014
contributeur
1 524  

Re : probleme téléphone fixe

Bonjour,

Depuis que j'ai regroupé ma ligne fixe avec mon abonnement internet je ne peux appeler qu'une fois de temps en temps.

Après les communications ne pase plus.Parfois la ligne se coupe alors que je suis en communication

Merci 

matahari
contributeur
1 485  

Re : probleme téléphone fixe

En fait, si je demande un PB de compatiblite TEL DECT PHILIPS CD155, c'est parce que j'ai installé récemment une livebox play avec forfait tel internet tv   et je n'ai lu nul part que mon abonnement ligne fixe orange était résilié! d'autant plus que l'on m'indique sur mon offre   votre ligne orang etelephone internet et mon n° tel identique que celui  avant avec mon abonnement.

 

Ce qui est évident pour beaucoup ne l'est pas pour certains de ma génération.

 

J'ai donc branché mon tel de préférence sur ma prise murale  (filtre xsdl fourni ar Orange(fiche tel) d'avant et connecté sur box fiche grise.
le lendemain apres avoir eu mon sms d'orange tel activé, j'ai constaté que l'écran de ma box indiqué tel internet OK, mais pas de tonalité dans mon tel, ne peut appeler ni recevoir. J'ai essayé alors de brancher mon tel avec  adapteur pour prise box verte directement sur et donc débranché la connexion prise murale tel fixe. La  box se déconnecte complétement, impossible de la redémarrer aprés (débrancher prise electrique, éteindre allumer) J'ai conctacté assistance tchat  et lui ai exposé d'emblai mon problème d'avoir branché tél sur ligne fixe murale via box et non internet. Pas de réponse à ma question, a fait tester ma ligne, et envoi technicien RV demain matin. 

Je vais certainement payer un déplacement technicien alors que le problème aurait peut être résolu avant!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756554 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne