Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Changer de numéro de fixe

Mamouth974
contributeur
8 114  

Changer de numéro de fixe

Bonjour,

 

Depuis le début de l'activation de la ligne de téléphone fixe, nous sommes déranger constamment par des appels demandant toujours à parler à la meme personne: sondage, famille, amis....

Révélation
et cela est tres contraignant surtout quand on nous appelle à minuit ou dans la journée.

Nous avons meme l'impression que l'ancien déteneur de la ligne donne encore ce numéro!!

Pourriez vous voir pour chnager le numéro de la ligne fixe?

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
8 106  

Re : Changer de numéro de fixe

Bonsoir,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre client et on ne peut donc pas changer votre numéro de téléphone.

Il faut appeler le service client est en faire la demande en spécifiant que vous êtes dérangé souvent par des appels pour l'ancien propriétaire du numéro.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Jacky95
super star
super star
8 107  

Re : Changer de numéro de fixe

Bonsoir,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre client et on ne peut donc pas changer votre numéro de téléphone.

Il faut appeler le service client est en faire la demande en spécifiant que vous êtes dérangé souvent par des appels pour l'ancien propriétaire du numéro.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
sergioses1946
contributeur occasionnel
7 935  

Re : Changer de numéro de fixe

bonjour j'ai ete aprele par celui qui a mon ancien numero de telephone ?? et qui crois que c'est moi qui est donne mon

numero ex alors que quand j'avais ce numero ?? n'avais pas ces apelles publicitares ??robot ect ??

samir
contributeur
6 005  

Re : Changer de numéro de fixe

bonjour je vous soumet ma demande de changer de numéro de téléphone fixe car ce numéro etant active depuis 2007 0*************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Jacky95
super star
super star
5 995  

Re : Changer de numéro de fixe

Bonsoir,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre client d'Orange. Pour votre demande il faut contacter le service client d'Orange. Essayer le 1014, appel gratuit d'un poste fixe Orange.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
sergioses1946
contributeur occasionnel
5 970  

Re : Changer de numéro de fixe

bonjour merci

gege0702
contributeur
5 675  

Re : Changer de numéro de fixe

Bonjour,

j'ai le même probléme et le 1014 me dit que je ne suis pas soumis au changement par le 3000!!

je dois faire les changement par agence directement?

Cordialement

Jacky95
super star
super star
5 661  

Re : Changer de numéro de fixe

Bonjour,

 

@gege0702 : Que vient faire le 3000 dans un changement de numéro ? Le 3000 est l'accès à un robot pour faire différentes demandes sur les services de sa ligne fixe (payer facture, consulter message, suivre vos commandes, ...). On peut le faire de sa ligne. On peut le faire également une autre ligne fixe mais il faut avoir initialisé un code confidentiel.

Vous pouvez aller dans une boutique Orange, on pourra vous expliquer et faire.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
sergioses1946
contributeur occasionnel
5 654  

Re : Changer de numéro de fixe

bj merci

audreyLT
contributeur occasionnel
5 443  

Re : Changer de numéro de fixe

bonjour, 

 

Suite a des appels incessants de numéro dont ne je connais pas l'identité j'aimerais savoir s'il était possible de changer de numéro de téléphone fixe et de mettre le nouveau numéro sur liste rouge? J'ai le téléphone avec l'offre livebox star. 

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755725 membres inscrits 🧡

2086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne