Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Code RIO impossible à obtenir via un appel au 0800 00 3179

coolwriter
contributeur
4 339  

Code RIO impossible à obtenir via un appel au 0800 00 3179

Bonsoir,

n'étant pas chez moi, je souhaite connaître le code RIO de ma ligne fixe, non pas en composant le 3179 depuis la ligne concernée mais via depuis la ligne de mes amis chez qui je suis avec un un appel au 0800 00 3179 comme expliqué ci-dessous ou ici : Portabilité téléphone fixe : obtenir le RIO (Relevé Identité Opérateur) MAIS j'obtiens un message m'invitant à faire ma demande en composant le 3179 sur la ligne concernée ou en joignant le Service Clients... c'est kafkaïen ! :mansad::manfrustrated::catmad::catsurprised:

J'ai pourtant renseigné dans mon Espace-Client mon numéro de téléphone mobile pour le recevoir par SMS et mon adresse e-mail de contact pour envisager en dernier resssort de le recevoir par e-mail. Que nenni ! Orange fait sa mijaurée... et ne veut donc pas me donner mon code RIO.

Les explications que je peux lire sont fausses, Orange se moque de ses clients. Pourquoi donc rester client face à un si pitoyable Service-Clients ?

En appelant le numéro vert 0800 00 3179(1) (Service et appel gratuits) depuis le téléphone de votre choix, le serveur vocal vous précise que vous pourrez choisir de le recevoir :

• Par SMS sur le mobile de contact renseigné dans votre Espace client: vous recevez immédiatement votre RIO.
  • Par mail sur l'adresse de contact renseignée dans votre Espace client : vous recevez immédiatement votre RIO.
1 RÉPONSE 1
Maurice14540
contributeur
4 315  

Re : Code RIO impossible à obtenir via un appel au 0800 00 3179

Même problème que vous, espérons qu'orange lise ces messages du forum de temps en temps. DAs notre c'est pire on est une entreprise

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772794 membres inscrits 🧡

1736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne