Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

bonsoir besoin aide personne ne sait me renseigner en boutique

fanfan54553
contributeur
354  

bonsoir besoin aide personne ne sait me renseigner en boutique

j ai mo telephone connecte a ma box orange j ai une personne hospitalise a domicile dans une piece ou il y a une prise murale puis je installer un deuxieme combine dans cette piece a partir de la prise murale car le box et le 1er telephone sont tro loin merci de me renseigner

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
327  

Re : bonsoir besoin aide personne ne sait me renseigner en boutique

Bonsoir @fanfan54553

 

1- Si votre téléphonie passe par la Livebox vous ne pouvez pas brancher un second téléphone sur une prise murale. Tout doit passer par la Livebox. Pour cela il vous faut avoir 2 téléphones (sans fil) appelés DUO qui utilisent la Livebox et nécessitent d'être connecté à une base téléphonique appelée DECT.

 

Vous pouvez utiliser soit la base DECT intégrée à la Livebox (modèle Play ou 4), soit une base DECT externe branchée à la prise téléphonique de la Livebox. 

 

2- Si vous souhaitez utiliser des téléphones compatibles avec la base DECT de la Livebox (Téléphones HD) :

Téléphone HD : connecter à la Livebox 4 

Téléphone HD : connecter à la Livebox Play

Exemples de téléphones HD

 

3- Si vous souhaitez utiliser les téléphones d'une base DECT externe branchée sur la Livebox :

Téléphone par internet : connecter à la Livebox 4 (exemple ici avec 1 combiné)

Téléphone par internet : connecter à la Livebox Play (exemple ici avec 1 combiné)

Exemple de base DECT avec combinés DUO : Gigaset A540 DUO

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne