- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- bonsoir besoin aide personne ne sait me renseigner...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébonsoir besoin aide personne ne sait me renseigner en boutique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir besoin aide personne ne sait me renseigner en boutique
j ai mo telephone connecte a ma box orange j ai une personne hospitalise a domicile dans une piece ou il y a une prise murale puis je installer un deuxieme combine dans cette piece a partir de la prise murale car le box et le 1er telephone sont tro loin merci de me renseigner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonsoir besoin aide personne ne sait me renseigner en boutique
Bonsoir @fanfan54553
1- Si votre téléphonie passe par la Livebox vous ne pouvez pas brancher un second téléphone sur une prise murale. Tout doit passer par la Livebox. Pour cela il vous faut avoir 2 téléphones (sans fil) appelés DUO qui utilisent la Livebox et nécessitent d'être connecté à une base téléphonique appelée DECT.
Vous pouvez utiliser soit la base DECT intégrée à la Livebox (modèle Play ou 4), soit une base DECT externe branchée à la prise téléphonique de la Livebox.
2- Si vous souhaitez utiliser des téléphones compatibles avec la base DECT de la Livebox (Téléphones HD) :
Téléphone HD : connecter à la Livebox 4
Téléphone HD : connecter à la Livebox Play
3- Si vous souhaitez utiliser les téléphones d'une base DECT externe branchée sur la Livebox :
Téléphone par internet : connecter à la Livebox 4 (exemple ici avec 1 combiné)
Téléphone par internet : connecter à la Livebox Play (exemple ici avec 1 combiné)
Exemple de base DECT avec combinés DUO : Gigaset A540 DUO
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------