Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Commande d'une ligne fixe jamais arrive sans abonnement internet

42_antoine
contributeur
767  

Commande d'une ligne fixe jamais arrive sans abonnement internet

Comment regle sereinement et efficassement un probleme qui dure depuis plus de deux mois ?

 

Bonjour,

 

Suite a un probleme de slamming, ma ligne telephonique a ete ferme et supprimer.

Aujourd'hui ce probleme devrait etre regle et pourtant je n'ai toujours pas le telephone chez moi.

 

Il y a deux mois, mon FAI m'annonce la fermeture de mon abonnement internet et la coupure de ma ligne telephonique, suite a la demande d'un ecransement de cette meme ligne pour y installer une nouvelle ligne telephonique. Cette nouvelle ligne telephonique a ete commande par une personne tierce, a mon adresse.

 

Apres plusieurs tentatives de prises de contacts avec orange, c'est finalement en demandant a mon FAI de faire une nouvelle demande de construction de ligne que le service commercial d'Orange a pris l'initiative de me contacter.

 

On m'a d'abord demander pourquoi je cherchais a ecrase une nouvelle fois la meme ligne telephonique, j'ai pu demontre que j'habitais belle et bien chez moi et que la premiere demande n'avais aucun sens, sauf celui de m'ennuyer avec des demarches administratives.

 

A l'issue de cette appel et d'un echange mail, il a ete convenu d'accepter ma demande de reconstruction de ligne telephonique. Je croyais enfin m'en etre sortie.

 

Ce lundi, juste apres que mon FAI m'ai informe que ma ligne ete belle et bien en place et que mon service internet est de nouveau actif. J'ai recu une facture de Orange m'indiquant l'ouverture de ma nouvelle ligne telephonique, mais egalement la prise d'une abonement internet orange que je n'ai jamais demande et encore plus fort, une liste de d'appel tlephonique deja facture alors que je n'ai meme pas de telephone fix.

 

Je souhaite sortir rapidement de cette affaire et obtenir mon du, a savoir ma nouvelle ligne telephonique fonctionnel et qui plus est a MON domicile.

 

Je fais donc appel a la communaute et notament au moderateur, pour pouvoir prendre contact une nouvelle fois avec Orange pour resoudre se probleme qui est tres certainement d'ordre technique. Et egalement me desangage de cette abonement que je n'ai jamais reclame, et que je ne paierais pas.

 

Merci de votre aide, je reste a votre disposition pour communiquer autour du probleme.

Antoine.

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re : Commande d'une ligne fixe jamais arrive sans abonnement internet

Bonjour,  42_antoine

 

Vous êtes sur un forum de clients Orange comme vous, à ce niveau seule le service client peut faire le nécessaire:

 

                          contact: contact.orange

 

  ou faire une réclamation: le-traitement-de-vos-reclamations

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
42_antoine
contributeur
740  

Re : Commande d'une ligne fixe jamais arrive sans abonnement internet

Merci de votre reponse, je n'etais jamais tomber sur l'adresse courrier et n'y avais pas pense.

 

De toute facon par telephone on m'indique qu'avec le nouveau numero que l'on m'a "fournit" je ne suis pas client Orange -___-'.

 

Cordialement, Antoine.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755698 membres inscrits 🧡

2576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne