Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone sonne 6 fois par jour avec appel masqué

Gynteck34
contributeur occasionnel
2 329  

Téléphone sonne 6 fois par jour avec appel masqué

Bonsoir, 

je suis chez orange depuis juin et depuis la 1er semaine de la mise en service mon téléphone n'arrête pas de sonner avec un numéro masqué.J'ai déjà contacter le 1014,on ma dit de porter plainte à la gendarmerie, sauf que labas on me dit que c'est un problème très connu de la part de votre opérateur(orange) et que cela sert à rien.Quand j'étais chez Free,il y avait des appels de prospections téléphonique de temps en temps(1 tous les 6 mois et encore) mais la chez orange, c'est bien tous les jours.Je bénéficie en ce moment de la promo 3 mois gratuit mais si ça continue comme cela, a la fin de l offre gratuite je vais faire mon come-back chez le conçurent car le service technique est incapable de trouver une solution à mon problème.( ah si il faut payé pour le service appel discret :smileyfrustrated

5 RÉPONSES 5
tramontane
contributeur occasionnel
2 322  

Re : Téléphone sonne 6 fois par jour avec appel masqué

Même chose et lorsque je décroche il n'y a personne !

faminombreuse
contributeur
2 300  

Re : Téléphone sonne 6 fois par jour avec appel masqué

Bonjour,
Nous avons exactement le même problème. A ceci près que depuis 3 jours le téléphone est coupé... Notre compte a été spammé (Phishing plus exactement). Nous avons reçu de nombreuses menaces de coupures pour non-paiement. Le prélèvement automatique bancaire a eu lieu (nous avons donc payé notre facture !) ... et le téléphone est quand même coupé. Aucun moyen par ailleurs de joindre rapidement et facilement un technicien. 1 heure de queue pour rien à la boutique Orange ; personne au 1013... contacté à nos frais à partir de nos téléphones portables (pourtant eux aussi chez Orange).
Pas de sécurité.
Pas de SAV...

Que faire ?

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 288  

Re : Téléphone sonne 6 fois par jour avec appel masqué

Bonjour,  Gynteck34

 

J'ai mon fils qui est chez free, le problème est le même, il a autant d'appels anonymes, c'est l'époque qui veut cela de plus en plus de personnes pour s'amuser ou emmerder le peuple appel et en plus il y a le démarchage idem, chez Free il y a bien la liste noire (faut il que le numéro ne soit pas masqué) mais comme dit le fiston on passerai sa journée à trier. Maintenant il fait comme moi tous les n° qu'il ne connais pas, il ne décroche pas, ils n'ont qu'à laisser un message (eh bien pas beaucoup de message)

Mettez vous en liste rouge, et ne donnez pas votre n° qu'à vos proches.....

 

liser ce forum et il y en a d'autre..

http://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/bloquer-les-appels-inconnus/t...

 

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Gynteck34
contributeur occasionnel
2 156  

Re : Téléphone sonne 6 fois par jour avec appel masqué

Capture d’écran 2014-07-21 à 19.25.24.png

Je ne sais pas ce qu'Orange vend comme service mais moi j'ai les emmerdes gratuitement chez Free on a la posibilité de filtrer les appels inconnu et cela fonctionne tres bien.Aujourd hui, je suis obligé de débranché ce foutu téléphone car ca n'arrete pas de sonner toute la journée et ci dessus , c'est juste un page.

Serenite
contributeur occasionnel
1 838  

Re : Téléphone sonne 6 fois par jour avec appel masqué

Exactement le même problème depuis que je suis chez Orange, je commence à en avoir assez...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757333 membres inscrits 🧡

1903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne