Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Comment avoir une info avec Orange

x1159
contributeur occasionnel
1 003  

Comment avoir une info avec Orange

Marre d Orange impossible d avoir les bonnes personnes j ai mes travaux de voiries terminés il faut que Orange donne sont feux vert a Sogetrel pour le branchement de la fibre (car je ne suis plus connu chez Sogetrel délai trop long mon dossier chez Sogetrel est  classé aprés  4 mois d attente  ) j appelle tous les jours le 3900  tous les jours un technicien doit me rappeler mais je ne reçois aucun coup de telephone et ils ne repondent meme plus aux mails Bravo Orange ils ont déja perdus mon épouse et ma fille et dés que je suis branché j arrete mon contrat                    

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re: Comment avoir une info avec Orange

bonjour @x1159 

 

continue d'insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
x1159
contributeur occasionnel
934  

Re: Comment avoir une info avec Orange

Merci Melet 
je viens de rappeler Orange qui m a dit que ça ne servait à rien de les appeler tous les jours et qu un conseiller allait me recontacter !! ça fait une semaine qu un conseiller doit me contacter dans la demi-journée !!! 
sogetrel attend le feux vert d Orange pour me brancher la fibre mais Orange ne le donne pas alors que les travaux de voirie sont terminés !! Par contre il y a  4  mois le jour ou je les ai appelé pour avoir la fibre  ils m ont debités immediatement le supplement de  prix pour la fibre 
j en ai marre !!!!! 4 mois que j attend et que je paye la fibre (67€/mois) et je n ai toujours rien  + de 10 ans que je suis chez Orange et voila le remerciement 
HONTEUX    !!!!!!!!!! Dés que la fibre est branchée je quitte Orange  !!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
920  

Re: Comment avoir une info avec Orange

bonjour @x1159 

 

il ne faut pas attendre l'appel,mais insister en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
900  

Re: Comment avoir une info avec Orange

@melet39 @x1159 Bonjour,

Le harcèlement n'est peut-être pas la meilleure solution et nous sommes désolés de lire ceci.

Avez-vous vérifié les éléments relatifs à votre commande depuis votre suivi de commande (nous conseillons les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) ? Ainsi que celles que nous vous adressons sur votre adresse courriel (vérifier les indésirables) et SMS que nous vous conseillons de conserver ?

Franck_

signature.jpg

x1159
contributeur occasionnel
894  

Re: Comment avoir une info avec Orange

Franck  je vous pose une question   !!! Que dire de  la société Orange 4 mois que je paye la fibre sans avoir aucun contact avec les personnes concernées Je paye un service que je n ai pas j appelle cela de  L INCOMPETANCE   ??? A vous de me le dire ???? Essayez de me trouver une solution c est la moindre des choses je paye 67€ par mois et je ne peux pas avoir un contact pour résoudre mon problème   . Dites moi comment vous appelez cela !!!   

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
885  

Re: Comment avoir une info avec Orange

@melet39 @x1159 Vous est-il posible de conserver votre calme ? 

Votre commande nécessite des travaux de génie civil. Orange vous présente ses excuses. Nos services techniques vous recontacteront pour vous confirmer la nouvelle date de RDV.

Nous nous excusons une nouvelle fois pour le délai pour ce qui semble une commande d'offre Open.


Franck_

signature.jpg

x1159
contributeur occasionnel
873  

Re: Comment avoir une info avec Orange

NON !!!!!! Les travaux de génie civil sont terminés !!!!! Apparemment personne n est au courant . Il suffit a Orange de donner l accord a Sogetrel pour brancher la fibre et tout rentre dans l ordre  Mais le soucis c est que je ne peux avoir personne de compétant  pour expliquer cela !!!!! Meme vous Franck n etes pas au courant  !!!!

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
862  

Re: Comment avoir une info avec Orange

@x1159 Une nouvelle fois, pouvez-vous faire preuve de courtoisie ?


Franck_

signature.jpg

x1159
contributeur occasionnel
853  

Re: Comment avoir une info avec Orange

Quand je paye un service j exige qu il soit sérieux ce n est pas le cas d Orange . A force de se moquer de vos  clients vous allez les perdre ! C est déja le cas pour mon épouse et ma fille et bientot pour moi 

Etre courtois alors que je paye un service que je n ai pas  ?? Dés que j ai fais la demande (il y a 4 mois pour avoir la fibre ) J ai eté débité 72H après  . Aujourd hui toujours pas la fibre .

Félicitations Orange !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755522 membres inscrits 🧡

2299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne