Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

strophe
Orange Star
Orange Star
1 904  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

Dans le telephone
LUCIEN59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 901  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

Un nouveau truc que je suggère et que j'emploie personnellement: j'ai enregistré un message bien "pourri" sur un dictaphone comme s'il s'agissait d'un répondeur d'une époque antédéluvienne . Je décroche lorsque je reçois un appel intempestif et je lance le message d'accueil...

christian15
contributeur
1 892  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

c'est quand même un comble!!  avec Orange on paye, on paye ...... et cher !!!

la ligne par les quels transitent les appels leur appartient ? non ? je pense que ce serait a eux d'agir et même je pense que l'on devrait etre en mesure de porter plainte contre eux pour ne rien faire contre ces désagréments . Pourquoi ne mettent ils pas une structure ou l'on pourrait leurs donner les numéros qui nous importunent afin qu'ils agissent ?

tout simplement parce que ça leur rapporte de l'argent je suppose!

personnellement j'en suis a plus de 20 appels par semaineet j'en ai vraiment ras le bol et j'espere qu'une personne de chez eux aura le courage de me contacter!

l'option stop appel ne sert plus a rien puisque maintenant ils appellent depuis des portables ou depuis l'étranger et les numéros ne sont plus cachés, mais ils facturent toujours l'option.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 888  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

@christian15 bsr
Tous les opérateurs nqtinaux sont touchés et leur champs d'actions sont limités
Inserez dans les SPAM APPEL de votre mobile les numero incriminé et prévenez le service client.
chandlerbing
contributeur
1 878  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

Bonjour,

Je les ai contacté une fois, à la suite d'un harcèlement (j'ai été obligée de décrocher mon téléphone parce qu'il ou elle appelait même la nuit) l'opératrice m'a répondu :

"on ne peut "tout de même" pas interdire quelqu'un de vous appeler" il faut porter plainte au commissariat ou à la gendarmerie (qui s'en fichent royalement,il y a tellement pire...)

J'ai donc transféré mon téléphone fixe sur mon portable en bloquant l'appelant sur la ligne GSM, après plusieurs jours, le harceleur en a fini de m'appeler.

Il fut un temps où l'on pouvait faire appel au service des réclamations des PTT qui vous mettait sur écoute pour localiser l'importun !! 

Le progrès recule plus qu'il n'avance.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 876  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

@chandlerbing bjr
Les opérateurs sont au courant de se problème.
Changé de numeros ou 8nscr8vez sur votre fixe les numeros incriminé en SPAM APPEL.
bretgou
contributeur occasionnel
1 834  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

Bonjour.

Votre question m'interpelle..!Je vous donne la solution efficace
Investissez comme moi avec le "telephone suivant"..Gigaset C620 DUO..!

Bon,celà vous reviendra à 110,76 avec tva & port.

Toutefois,c'est du bonheur..!je n'ai + d'appels pub ou autres.

Je mets sur la liste noire les N°..!

Avant,j'avais"Stop secret"..puis clibase ..àa passait toujours..!Ouff..!

Vous trouverez ça chez ONEDIRECT..c'est sérieux

 

patricketalexe
contributeur occasionnel
1 814  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

bonjour combien tu peux mettre de n° en interdit car ca m'intéresse aussi 

bretgou
contributeur occasionnel
1 805  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

Bonjour Patrickketalex.Compliqué pour un Pseudo..! Merci pour votre demande de renseignements. Récent acquéreur de ce telephone"Gigaset C620 DUO", je ne sais pas....Une chose est sûr..J'ai bloqué sur ma liste noire 4 appels..!Suis content.Un investissement certes mais la tranquillité. Je ne veux pas faire de"PUB"pour cet appareil..mais,après avoir recherché la solution..on respire. Stop secret comme Clibase..ça passait toujours..!Moi,j'ai opté pour le telephone Duo..car mon épouse a du mal à se déplacer..Un dans la chambre ..l'autre dans le salon..Si vous optez pour ce telephone,il est facile d'installation..Si vous bloquez sur le telephone qui vous est le plus proche ..l'autre inscrira aussi en même temps.Moi,ai commandé sur le site ONEDIRECT(sérieux" mais vous pouvez trouver le GigasetC620 sur ORANGE(je ne sais pas,si ORANGE fait le DUO).;Libre à vous de faire votre choix..! Très amicalement à Vous
saturne03
contributeur occasionnel
1 526  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

tapez CLIBASE dans votre moteur de recherche pour 40€ vous achetez la tranquillité je vous garantie que sa fonctionne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758030 membres inscrits 🧡

1211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne