Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

strophe
Orange Star
Orange Star
2 667  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

@Monopaul Bonjour
Quel est la marque , modele et OS (Android, iOS, WindowsPhone) de ton mobile ??!!
jbyvosges
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 663  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

Que vient faire cette demande de mobile dans cette discussion qui concerne le téléphone fixe ?

Orange songerait à lever un petit doigt ?

Monopaul
contributeur occasionnel
2 602  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

Orange en association avec Prozac présente sa nouvelle campagne de pub: Venez chez Orange, nous vous mettrons en relation avec des tas d'harceleurs téléphoniques qui passeront toute leurs journées à rendre les votres invivables!
jean-antoine
contributeur
2 440  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

MISE EN GARDE : Arnaques aux numéros téléphoniques surtaxés ! 
Vous êtes nombreux à recevoir des appels d'un numéro commençant par 01.. 02.. ou 0800 ou encore un appel d'un numéro de téléphone national voire étranger qui ne sonne qu'une seule fois sans avoir le temps de décrocher. Vous essayez alors de rappeler le numéro qui s'est affiché et là pas de chance il s'agit d'un numéro surtaxé ! :smileysad:
Vous recevez des appels téléphoniques, de numéros que vous ne connaissez pas commençant par 01 ou autres... Actuellement des SPAM en provenance du SENEGAL avec le préfixe +221 vous contactent à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, vous annonçant des gains aux jeux, colis en attente, etc ... Bref un piège gros comme un camion pour attraper les couillons de lapins de moins de six semaines, moi quand je ne joue pas je sais que je ne peux pas gagner ;D

Surtout, ne pas rappeler et ne composer aucun numéro qui vous serait suggéré !!! Cette attaque est d'une ampleur exceptionnelle compte tenu du nombre de lignes activées simultanément dans ce pays, du nombre d'appels subis et d'un pouvoir de nuisance d'une extrême gravité.
Surtout ne rappelez pas ces numéros. :cathappy:
Vous avez un répondeur, un sympathique "perroquet" où une charmante opératrice prendra le message.  
Si votre interlocuteur cherche effectivement à vous joindre il vous laissera un message significatif vous concernant... alors ne courez plus comme un caniche lorsque l'on vous siffle... vous sonne  >

- Vous pouvez signaler ces numéros en envoyant un SMS au 33700 avec le texte " SPAM VOCAL" et suivi du numéro indésirable.
- Vous avez également la possibilité de bloquer ce numéro indésirable en effectuant directement une manipulation dans votre téléphone "blocage d'appel".
Ne communiquez jamais vos coordonnées bancaires, votre numéro de sécurité sociale, votre numéro de carte vitale, tout ce qui vous est personnel, par téléphone....
Soyez vigilants. En cas de doute raccrochez immédiatement.

strophe
Orange Star
Orange Star
2 437  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

Bjr
G le probleme
saturne03
contributeur occasionnel
2 432  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

Tapez CLIBASE V4 dans votre moteur de recherche 

c'est un boîtier programmable je le possède depuis 4 mois je n'ai plus d"appel intempestifs 

cile
contributeur
2 426  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

Bonjour,

Oui, il suffit d'envoyer le numéro indésirable au 33700 pour que les opérateurs le bloquent. C'est gratuit, c'est valable quel que soit votre opérateur, ça marche, mais... que sur le mobile, encore une fois, pas pour le fixe ou la voip...:womansad:

Moi j'ai résilié le fixe, j'ai éteint la sonnerie de mon téléphone voix sur ip.

A la maison, on a tous pris l'appli Softphone (livebox phone), comme ça ça sonne sur nos mobiles, au moins on ne court plus pour rien, mais l'appli Orange non plus ne  bloque pas les correspondants indésirables.

J'ai trouvé d'autres applis de soft phone qui gèrent une liste noire, mais elles n'ont aucun commentaires clients. Si vous en avez testé une qui marche, faites savoir !

 

patricketalexe
contributeur occasionnel
2 367  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

nul softphone c'est un truc payant on paye déja assez cher comme ca 

papianmi
contributeur
2 231  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

liste noire sur la gamme gigaset limitée à 15 numeros

pascaldesvosges
contributeur
2 109  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

oui j'en possedes un mais il y a tellement de numeros d'appel que ta liste noir est tout de suite pleine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755967 membres inscrits 🧡

1802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne