Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Comment bloquer un numéro récurrent

pepsy83
contributeur occasionnel
516  

Comment bloquer un numéro récurrent

Salut à  tous...je reçois depuis plusieurs  semaines  un appel,  le numéro  peut venir de plusieurs  destinataires pays, régions..  J ai regardé..mais  sans  doute un robot   plateforme,  sondages  ou autres, mon numéro étant sur liste rouge   je suppose qu' ils l'ont diffusé quand même..j ai joué  le jeu  de décrocher sans  parler,   bien sur  ça  raccroche..je voudrais  le bloquer  une fois pour toutes ! J' ai pas trouvé  la fonction pour le faire..Quelqu'un est il  dans ce cas de figure ? Numéro  à  bloquer ou bloqué...?Merci,  bonne semaine  à  tous

Pepsy 83

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
489  

Re: Comment bloquer un numéro récurrent

bonjour @pepsy83 

option ou tu peux en bloquer 20

https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/services-et-options/stop-secret

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pepsy83
contributeur occasionnel
476  

Bonjour , merci pour la réponse,  stop secret je connais  déjà sur  un autre fixe..ce n' est pas tout à  fait ce que je cherche, le numéro  est indiqué  au 3131...je suis rarement  devant  ce téléphone le matin  et je l' entends  sonner plusieurs fois par jour, je voudrais  bloquer ce numéro  une fois pour toutes! Mon numéro  est déjà sur liste rouge,  il a été diffusé...bon rien  de grave mais  rajouter top secret ne mènera à rien vu qu' un seul contact ami et regulier  m' appelle sur ce fixe quand  je travaille...merci en tout cas...si d' autres savent,   je prends 

Cdt Pepsy 

melet39
Orange Star
Orange Star
467  

re @pepsy83 

merci du retour,désolé je ne vois rien d'autre

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté