Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Comment passer d'un abonnement Freebox vers une ligne fixe Orange en conservant le numéro

RFC1
contributeur
786  

Comment passer d'un abonnement Freebox vers une ligne fixe Orange en conservant le numéro

Bonjour,

 

J'ai actuellement un abonnement Freebox Optique (Freebox Revolution), avec un numéro de téléphone Freebox (09xxxxxx) et un numéro porté (01 xxxxx, l'ancien numéro France Telecom).

 

Je n'ai plus l'usage de la Freebox, et veut donc supprimer cet abonnement Internet+TV+Téléphonie, pour le transformer en un abonnement ligne fixe chez Orange.

 

Mais je souhaite conserver le numéro porté d'origine (01xxxxxxx) pour qu'il devienne (redevienne en fait) le numéro de ma ligne fixe.

 

Est-ce possible ?

Quelle procédure dois-je suivre ? Je suppose que je dois souscrire cet abonnement ligne fixe chez Orange, et que c'est Orange qui s'occupe de résilier l'abonnement Freebox Optique ?

Merci de me dire où m'adresser, car je n'ai pas trouvé ce cas décrit.

Cordialement,

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
767  

Re: Comment passer d'un abonnement Freebox vers une ligne fixe Orange en conservant le numéro

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Comment passer d'un abonnement Freebox vers une ligne fixe Orange en conservant le numéro

Bonjour @RFC1 

C'est par ici :

https://boutique.orange.fr/internet-mobile/comment-rejoindre-orange

 

Pensez à récupérer votre RIO

RFC1
contributeur
721  

Re: Comment passer d'un abonnement Freebox vers une ligne fixe Orange en conservant le numéro

Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne