Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Compatibilité ALCATEL XL650 avec LibeBox 2

lilo1207
contributeur
687  

Compatibilité ALCATEL XL650 avec LibeBox 2

Bonjour,

 

J'ai offert à mes parents l'alcatel xl650 combo voice, il fonctionne avec la livebox2. Bien qu'ayant réglé le répondeur de la base et le message d'accueil, quand le répondeur s'enclenche sur leur ligne c'est la messagerie d'Orange qui s'enclenche. Il est possible d'enregistrer un message mais celui-ci ne peut s'écouter que depuis l'espace client / messagerie vocale /pc et non sur leur téléphone. Que puis-je faire ? Par avance merci bcp pour votre retour.


@lobokraken  a écrit :
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai besoin d'un téléphone pour une personne âgée compatible avec la livebox play fibre installée il y a quelques jours, j'ai déjà acheté un téléphone mais qui ne convient pas à ma mère. Une recherche m'a fait sélectionner le ALCATEL XL650 combo voice, mais impossible de trouver l'info s'il est compatible ou non... Merci d'avance si vous pouvez me renseigner.

 [EDIT : modification du titre suite déplacement du message]

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
652  

Re: Compatibilité ALCATEL XL650 avec LibeBox 2

Bonjour,

 

J'ai déplacé la question dans la file "mon téléphone par internet et fixe", il est préférable de créer une question que de se rajouter à une question déjà ouverte. Votre question dans ce cas est moins visible et l'on risque de ne pas avoir de réponse.

Ce n'est pas une question de compatibilité mais plutôt une question du nombre de sonnerie qui doit-être moins nombreux sur la messagerie Orange que sur le répondeur personnel, donc la messagerie répond en premier.

Voir ce lien pour mettre au maximum le nombre de sonnerie sur la messagerie Orange.

De même vérifiez le nombre de sonnerie à partir duquel le répondeur fonctionne; voir votre doc de l'Alcatel XL650.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne