Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Connexion Livebox 4 avec telephon fixe

Ralphish
contributeur confirmé
contributeur confirmé
719  

Connexion Livebox 4 avec telephon fixe

Depuis l'installation d'une nouvelle livebox 4 hier (7e) je n'arrive plus à connecter mon téléphone fixe HD. Celui-ci a une seule connexion à l'alimentation et aucune prise pour une connexion à la livebox.Tout conseil sera reçu avec reconnaissance.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: Connexion Livebox 4 avec telephon fixe

Ralphish
contributeur confirmé
contributeur confirmé
676  

Re: Connexion Livebox 4 avec telephon fixe

Merci beaucoup pour une réponse rapide. Ce que je trouve déroutant, c'est que mon téléphone fonctionnait parfaitement avec l'ancienne Livebox. Son écran affiche désormais trois messages : "Rechercher", "Indisponible" et "Hors de portée". Les voyants téléphone, internet et wi-fi s'allument. Les pages 24 et 25 montrent les connexions au socle téléphonique, mais la mienne n'a qu'une seule connexion à l'alimentation électrique. Frustrant pour le moins !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: Connexion Livebox 4 avec telephon fixe

re @Ralphish 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ralphish
contributeur confirmé
contributeur confirmé
622  

Re: Connexion Livebox 4 avec telephon fixe

Je n'arrive toujours pas à connecter mon téléphone « Allure » avec une livebox 4. Après avoir appuyé sur le bouton WPS j'ai lu « Association demarree » « En attente d'un équipement ». L'icône du téléphone est allumée mais aucune connexion n'est établie. L'écran « Allure » indique « Rechercher » mais ne change pas. Le guide "Allure" affiche "OK" sur l'écran "Rechercher" - mon écran affiche Menu. Quelqu'un peut sûrement expliquer ce que j'ai échoué à faire ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Connexion Livebox 4 avec telephon fixe

bonjour @Ralphish 

 

voir ce fil au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Branchement-t%C3%A9l%C3%A9ph...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ralphish
contributeur confirmé
contributeur confirmé
594  

Re: Connexion Livebox 4 avec telephon fixe

 

Merci melet39

J'ai déjà essayé cette approche mais je crains de ne pas trouver un moyen de résoudre mon problème.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: Connexion Livebox 4 avec telephon fixe

re @Ralphish 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne