Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Connexion Sagem Sixty à LiveBox Play

SandrineC
contributeur
2 512  

Connexion Sagem Sixty à LiveBox Play

bonjour,

je viens d'échanger ma LiveBox (V2 je pense) pour une LiveBox Play. Je possède un téléphone SAGEM Sixty. Il était connecté à la LB par un cable téléphone dont les connecteurs sont petits.

Le nouveau cable fournit avec la LBPlay propose des connecteurs trop gros pour être insérés dans le port téléphone du Sagem Sixty.

Comment puis je faire ?

merci de votre réponse

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
2 493  

Re : Connexion Sagem Sixty à LiveBox Play

Bonjour sandrineC,

Le cordon d'origine fourni avec le sagem sixty convient parfaitement pour la connexion en RJ11 sur la prise téléphone ( verte ) de la livebox play.

SandrineC
contributeur
2 393  

bonjour,

non je peux vous assurer que les embouts ne sont pas compatibles (pas de la même taille). En fait je dois utiliser le convertisseur téléphnoque fourni avec la Livebox Play.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 337  

Bonjour, SandrineC

Dans le pack du Sagem Sixty il y avait le cordon, que vous avait utilisé avec l'ancienne livebox2, c'est de celui la que parle @lagen  , ce cordon vous l'avez toujours j'espère voir doc page 26  :notices_fixe/Sagemcom_Sixty

et ce cordon est bien compatible avec la livebox play

Car les deux cordons RJ45-RJ45 qui sont fournis avec la livebox  :l'un est le cable xDSL et l'autre pour la connexion Ethernet.

Le troisième est le convertisseur téléphonique.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774064 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne