- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Contact service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact service client
En conclusion service client tel sans tact vis a vis d'une personne agee
Pas possible d'envoyer au mail au client
Paśpossible pour un tier d'attiger l'attention su service client sur la cas de ma pauvre maman
Un seul point positif par contact sur léservice client twiter j'ai pu avoir l'assurance que la reclamtion etait prise en compte et qu'elle serait traiter ds les 48h apres l'appel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact service client
le chat orange s'est considérablement dégradé ces cinq dernières années. En fait, sur une personne compétente (et, on aimerait, relativement aimable) on en a neuf qui devraient vous rembourser votre ordonnance médecin après l'avoir consulté pour "crise de larmes, d'hystérie ou de dégoût". Et comme c'est la loterie...en l'espace de trois heures j'en ai eu cinq dont une qui a carrément mis fin au chat en me laissant dans la mouise...et en me renvoyant au questionnaire de satisfaction! A ce jour mon problème a été réglé par un tiers professionnel, pas par orange qui a eu le culot de m'envoyer un e-mail d'auto-satisfaction me racontant à quel point il avait bien arrangé mon affaire! De quoi aller ailleurs...mais dans mon coin perdu seul Orange "passe". Le piège Orange!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »