Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Contact service client

Cmr
contributeur
921  

Re : Contact service client

La ligne ete retablie. A nouveau mon point etait de signaler le mainque de qualite d'ecoute du service client' si je suis arrive sur ce forum c'est surtout parce que je n'ai pas trouver commer envoyer un mail au service clinet. Comme AlexB le tombe sur une page shosh
En conclusion service client tel sans tact vis a vis d'une personne agee
Pas possible d'envoyer au mail au client
Paśpossible pour un tier d'attiger l'attention su service client sur la cas de ma pauvre maman
Un seul point positif par contact sur léservice client twiter j'ai pu avoir l'assurance que la reclamtion etait prise en compte et qu'elle serait traiter ds les 48h apres l'appel
sylvelène
contributeur
518  

Re : Contact service client

le chat orange s'est considérablement dégradé ces cinq dernières années. En fait, sur une personne compétente (et, on aimerait, relativement aimable) on en a neuf qui devraient vous rembourser votre ordonnance médecin après l'avoir consulté pour "crise de larmes, d'hystérie ou de dégoût". Et comme c'est la loterie...en l'espace de trois heures j'en ai eu cinq dont une qui a carrément mis fin au chat en me laissant dans la mouise...et en me renvoyant au questionnaire de satisfaction! A ce jour mon problème a été réglé par un tiers professionnel, pas par orange qui a eu le culot de m'envoyer un e-mail d'auto-satisfaction me racontant à quel point il avait bien arrangé mon affaire! De quoi aller ailleurs...mais dans mon coin perdu seul Orange "passe". Le piège Orange!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne