Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Coupure de communication du tel fixe systématiquement au bout de 20 ou 30 minutes

Nath140
contributeur
1 277  

Coupure de communication du tel fixe systématiquement au bout de 20 ou 30 minutes

Bonjour,

j'habite en Allemagne et lorsque ma famille m'appelle sur mon fixe depuis la France, la communication est coupée au bout de 30 minutes à la seconde près et parfois même au bout de 20 minutes, aussi à la seconde près. Depuis quelques temps au moment de la coupure, j'entends un sifflement continu et aussi pendant la conversation comme des craquements de contact électrique. Par contre, si c'est moi qui appelle en France depuis l'Allemagne, il n'y a pas de problème.

Les coupures durent depuis plusieurs années, je dirais environ 3 ou 4 ans mais depuis quelques temps il y a ces bruits étranges en plus, et ma famille me dit que depuis récemment, quand elle appelle elle entend que la sonnerie de la tonalité est différente. J'ai la désagréable impression que le téléphone est sur écoute. Est-ce que c'est le cas pour les communications de la France vers l'étranger ? Pourquoi ces coupures ? 

J'aimerais bien avoir la réponse à tous ces mystères. Merci.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
1 251  

Re: Coupure de communication du tel fixe systématiquement au bout de 20 ou 30 minutes

Bonjour @Nath140 

il faut que tes proches prennent contact avec le 3900 on a déjà vu ce cas

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
1 232  

Re: Coupure de communication du tel fixe systématiquement au bout de 20 ou 30 minutes

Bonjour @Nath140 @juste 

Pour orienter les recherches ( France ou Allemagne )

Il faudrait que tu reçoives des appels de France avec une autre personne qui utiliserait une autre ligne et voir si tu as le même problème .

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796889 membres inscrits 🧡

3882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne