- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Coupure de communication du tel fixe systématiquem...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure de communication du tel fixe systématiquement au bout de 20 ou 30 minutes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure de communication du tel fixe systématiquement au bout de 20 ou 30 minutes
Bonjour,
j'habite en Allemagne et lorsque ma famille m'appelle sur mon fixe depuis la France, la communication est coupée au bout de 30 minutes à la seconde près et parfois même au bout de 20 minutes, aussi à la seconde près. Depuis quelques temps au moment de la coupure, j'entends un sifflement continu et aussi pendant la conversation comme des craquements de contact électrique. Par contre, si c'est moi qui appelle en France depuis l'Allemagne, il n'y a pas de problème.
Les coupures durent depuis plusieurs années, je dirais environ 3 ou 4 ans mais depuis quelques temps il y a ces bruits étranges en plus, et ma famille me dit que depuis récemment, quand elle appelle elle entend que la sonnerie de la tonalité est différente. J'ai la désagréable impression que le téléphone est sur écoute. Est-ce que c'est le cas pour les communications de la France vers l'étranger ? Pourquoi ces coupures ?
J'aimerais bien avoir la réponse à tous ces mystères. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de communication du tel fixe systématiquement au bout de 20 ou 30 minutes
Bonjour @Nath140
il faut que tes proches prennent contact avec le 3900 on a déjà vu ce cas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler