Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure de la ligne d’une dame de 89 ans et sa télé assistance pour non paiement d’une facture jamai
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En regardant ce site je me rends compte que cela fait des années qu’Orange coupe le téléphone de personnes âgées au motif du non paiement et sans prévenir.
c’est ce qui est arrivé à ma mère de 89 ans qui avait appelé Orange pour dire qu’elle n’avait pas reçu sa facture. Du coup comme elle n’a pas voulu payer tant qu’elle n’avait pas reçu la facture, Orange a coupé sa ligne et sa télé assistance !!! Mes appels de l’étranger puisque j’habite à l’étranger se sont soldés par un raccrochage au nez et par la non prise en compte de la gravité de cette coupure!
que faire pour que cela ne se reproduise plus et pour qu’on traite correctement les personnes âgées handicapées? L’histoire de l’automate qui a besoin de 24:00/48:00 pour rétablir les services c’est juste inadmissible.
il faut que les lignes ne puissent pas être coupées surtout quand les gens paient tout le temps et que les impayés ne sont pas incroyables (ici 53 euros pour une facture bi mensuelle)!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi....!!!!!!!!!!!!! @AMR007
@AMR007 a écrit :En regardant ce site
Donc tu as vu qu'ici c'est un forum d'entraide entre clients. Pas le SAV Orange.
@AMR007 a écrit :
...que faire pour que cela ne se reproduise plus
Très simple : prélèvement automatique.
Fiable. Et ça évitera d'autres coupures vu la situation de ta maman.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi....!!!!!!!!!!!!! @AMR007
@AMR007 a écrit :En regardant ce site
Donc tu as vu qu'ici c'est un forum d'entraide entre clients. Pas le SAV Orange.
@AMR007 a écrit :
...que faire pour que cela ne se reproduise plus
Très simple : prélèvement automatique.
Fiable. Et ça évitera d'autres coupures vu la situation de ta maman.!
.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/07/2021 7h30 | |||
26/07/2023 17h31 | |||
09/04/2024 15h10 | |||
30/03/2023 19h40 | |||
28/11/2022 14h20 |