Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Coupure de la ligne d’une dame de 89 ans et sa télé assistance pour non paiement d’une facture jamai

AMR007
contributeur
595  

Coupure de la ligne d’une dame de 89 ans et sa télé assistance pour non paiement d’une facture jamai

En regardant ce site je me rends compte que cela fait des années qu’Orange coupe le téléphone de personnes âgées au motif du non paiement et sans prévenir.

 

c’est ce qui est arrivé à ma mère de 89 ans qui avait appelé Orange pour dire qu’elle n’avait pas reçu sa facture. Du coup comme elle n’a pas voulu payer tant qu’elle n’avait pas reçu la facture, Orange a coupé sa ligne et sa télé assistance !!! Mes appels de l’étranger puisque j’habite à l’étranger se sont soldés par un raccrochage au nez et par la non prise en compte de la gravité de cette coupure!

 

que faire pour que cela ne se reproduise plus et pour qu’on traite correctement les personnes âgées handicapées? L’histoire de l’automate  qui a besoin de 24:00/48:00 pour rétablir les services c’est juste inadmissible.

 

il faut que les lignes ne puissent pas être coupées surtout quand les gens paient tout le temps et que les impayés ne sont pas incroyables (ici 53 euros pour une facture bi mensuelle)!

 

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
592  

Re: Coupure de la ligne d’une dame de 89 ans et sa télé assistance pour non paiement d’une facture j

Bonjour aussi....!!!!!!!!!!!!! @AMR007 

 


@AMR007  a écrit :

En regardant ce site

 


Donc tu as vu qu'ici c'est un forum d'entraide entre clients. Pas le SAV Orange.

 


@AMR007  a écrit :
...que faire pour que cela ne se reproduise plus

 


Très simple : prélèvement automatique.

Fiable. Et ça évitera d'autres coupures vu la situation de ta maman.!

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
593  

Re: Coupure de la ligne d’une dame de 89 ans et sa télé assistance pour non paiement d’une facture j

Bonjour aussi....!!!!!!!!!!!!! @AMR007 

 


@AMR007  a écrit :

En regardant ce site

 


Donc tu as vu qu'ici c'est un forum d'entraide entre clients. Pas le SAV Orange.

 


@AMR007  a écrit :
...que faire pour que cela ne se reproduise plus

 


Très simple : prélèvement automatique.

Fiable. Et ça évitera d'autres coupures vu la situation de ta maman.!

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782952 membres inscrits 🧡

2085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne