- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Décès titulaire ligne fixe et transmission au conj...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécès titulaire ligne fixe et transmission au conjoint
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
suite au décès de mon père, ma mère souhaite mettre la ligne fixe à son nom. (il n'y a pas d'internet, uniquement une ligne fixe)
Quelle est la procédure?
Sachant que le 3900 est overbooké, quelle est la procédure par courrier? (adresse et documents à expédier)
D'avance merci pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mitch67
Je vous remercie pour vos informations partagées en message privé.
J'ai effectivement une note dans le dossier client qui indique que la cession de la ligne est effectuée, en revanche le contrat n'est pas passé au nom de votre mère, et aucune nouvelle facture n'a été éditée.
Je vous remercie pour votre alerte.
J'ai pris contact avec un service dédié pour que cette anomalie soit corrigée au plus vite.
J'ai indiqué votre numéro de mobile en numéro de contact, vous êtes susceptible d'être contacté à ce sujet.
Je reste à votre écoute pour vous accompagner et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décès titulaire ligne fixe et transmission au conjoint
bonjour @Mitch67
voir ici
https://formulaires.services.orange.fr/5259
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décès titulaire ligne fixe et transmission au conjoint
Bonjour,
merci pour votre réponse.
J'ai rempli le formulaire et l'ai envoyé le 12 juin.
J'ai reçu le mail de confirmation de ma demande.
Nous sommes le 24 juin, pour l'instant pas de nouvelles.
Je vous tiens au courant de l'avancée de la procédure.
encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décès titulaire ligne fixe et transmission au conjoint
bonjour @Mitch67
c'est trop tôt
un c/c
3. La reprise est conditionnée à l’accord d’Orange suite à l’analyse du dossier complété et accompagné de tous ses justificatifs. Suite à la validation du dossier par Orange, la date d’effet de la reprise interviendra à la date de facturation suivante pour une offre mobile, dans les 10 jours suivants pour une offre Fixe ou Internet. Compte tenu de la crise sanitaire en cours, ces délais pourront néanmoins se voir allongés
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décès titulaire ligne fixe et transmission au conjoint
Bonjour,
merci pour votre réponse
Le 26/06/2020 reçu par courrier la facture de clôture de la ligne fixe au nom de mon père.
Cependant depuis cette date pas de nouvelle facture au nom de ma mère.
Est-ce normal?
Faut-il encore attendre?
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décès titulaire ligne fixe et transmission au conjoint
bonjour @Mitch67
tu veux dire que ta mère reçois toujours la facture au nom de ton père ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décès titulaire ligne fixe et transmission au conjoint
Bonsoir,
non théoriquement la ligne fixe est passée au nom de ma mère, d'ailleurs l'adresse du courrier mentionnait bien ses nom et prénom.
par contre sous 'Vos coordonnées" sont indiqués les nom et prénom de mon père.( comme c'est une facture de clôture, là je pense que c'est normal)
Or depuis ce courrier, plus rien, pas de nouvelle facture.
Comme ça fait presque trois mois, je trouve ça bizarre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décès titulaire ligne fixe et transmission au conjoint
re @Mitch67
comment se fait le règlement des factures ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décès titulaire ligne fixe et transmission au conjoint
Jusque là par prélèvement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décès titulaire ligne fixe et transmission au conjoint
re @Mitch67
merci du retour,on va éventuellement attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée