Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Déménagement - Rendez-vous annulé

Dorian75013
contributeur
221  

Déménagement - Rendez-vous annulé

Bonjour, 

 

J'avais un rdv de prévu aujourd'hui pour l'installation de la fibre chez moi suite à mon déménagement, et le rendez-vous a été annulé. Aucune proposition de nouveau rendez-vous, et le service client est injoignable.

 

Merci pour votre retour. 

3 RÉPONSES 3
maiso007
contributeur
214  

Re: Déménagement - Rendez-vous annulé

je suis dans la même situation mais en pire, le sous traiatnt a annulé le RV du 18 JUIN et en a proposé un auquel je ne pouvais adherer depuis mon dossier a été cloturé ( dixit le sous traiat,t) et je'en suis au même point ;;;

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
186  

Re : Déménagement - Rendez-vous annulé

Bonjour @Dorian75013,


Je suis Mathilde du service client et nous allons trouver une solution ensemble.

Je vais moi même vous reprogrammer un rendez-vous si cela vous convient, pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant




 Dans l'attente de votre réponse, excellente journée à vous.


Mathilde

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
186  

Re: Déménagement - Rendez-vous annulé

Bonjour @maiso007,


Je vous présente nos plus sincères excuses, je vais vous apporter mon aide pour régulariser votre situation concernant votre commande Fibre.

Pour que je puisse consulter votre suivi de commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




 Dans l'attente de vous lire, excellente journée à vous.


Mathilde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne