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DECT Gigaset AS405 associé à Livebox 5... mais "pas correctement paramétré" d'après la voix du tél
Bonsoir à tous,
Nous avons la Livebox 5 fibre depuis peu. La TV fonctionne, Internet fixe ou WiFi également mais pas le téléphone. Nous avons récupéré un Gigaset AS405 et l'avons appairé à la Livebox avec le bouton WPS, et en allant dans "Inscr. combiné et base" sur le tél... Sur le lien http://livebox, il apparait comme associé ("DECT1") et le test fait même sonner le combiné, mais il est toujours "indisponible", que le tél soit relié via sa base à une prise RJ murale en RJ11 ou pas relié puisque désormais on n'a plus besoin de relier la base. De plus, lorsqu'on essaye de téléphoner on entend le message "Le téléphone par internet n'est pas correctement paramétré...". Avez-vous une solution SVP ?
PS : un détail bizarre et peut-être important, dans notre espace client et notre profil, le message "Votre ligne est en cours d'activation, vos services seront bientôt accessibles" apparaît pour le tél, mais également pour la TV et Internet, alors que ces 2 derniers points fonctionnent déjà. Faut-il patienter plusieurs jours ?
PS2 : la Livebox proprement dite est branchée au boîtier électrique pour dispatcher la connexion dans les prises RJ murales.
Merci d'avance !
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Re: DECT Gigaset AS405 associé à Livebox 5... mais "pas correctement paramétré" d'après la
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Re: DECT Gigaset AS405 associé à Livebox 5... mais "pas correctement paramétré" d'après la
Bonjour @jyjo29
Non, non, c'est immédiat comme internet et la TV.
Sauf peut être en cas de portabilité entrante du numéro
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Re: DECT Gigaset AS405 associé à Livebox 5... mais "pas correctement paramétré" d'après la
Bonjour @jyjo29
Merci pour la réponse, ceci dit on a la Livebox et Internet et la TV depuis le 19/02/21.
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Re: DECT Gigaset AS405 associé à Livebox 5... mais "pas correctement paramétré" d'après la
Bonjour @Kaleigh
Merci pour votre retour. En effet, on a récupéré notre ligne 09 de la BBox ADSL que nous avions avant. Nous n'avons pas encore renvoyé les anciennes box Bouygues.
Par ailleurs, le test du lien http://livebox faisait sonner la semaine dernière un vieux DECT Philips 221 que j'avais branché pour voir. L'appairage n'était probablement pas faisable avec ce modèle, je n'ai pas réussi à l'associer (il n'apparaissait pas comme "DECT1", contrairement au Gigaset plus récent). On est bien d'accord que dans le boîtier électrique je n'ai pas besoin de relier du RJ45 de la box vers la prise correspondant à celle où je voulais brancher la base, puisqu'on n'a plus besoin de relier la base ?
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Re: DECT Gigaset AS405 associé à Livebox 5... mais "pas correctement paramétré" d'après la
Bonjour, est-ce donc un problème de portabilité du 09 de Bouygues vers Orange ? Ou un problème de paramétrage du DECT ? À l'heure où nous tapons ce message, dans notre espace client, tous les services de notre ligne (Internet, TV, téléphone) apparaissent toujours avec la mention "Activation en cours" alors qu'Internet la TV (heureusement !) fonctionnent déjà.
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Re: DECT Gigaset AS405 associé à Livebox 5... mais "pas correctement paramétré" d'après la
Bonjour @Mouse1891,
Afin de vous apporter mon aide pour votre téléphone par internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Aide téléphone par Internet - DECT Gigaset AS405 associé à Livebox 5...mais "mal paramétré" ?
Bonjour @Mouse1891,
Je vous remercie pour ses informations communiquées en privé.
Je viens de solliciter nos équipes dédiées afin que le nécessaire soit fait.
Je suis en attente de leur retour.
Rassurez-vous, je reviendrais vers vous en milieu de semaine prochaine afin de vérifier que tous vos services soient fonctionnels.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème tél. fixe / Portabilité numéro 09 BBox => Orange (A. MONTY)
Bonsoir @Mouse1891,
Je vous présente mes excuses pour ma réponse tardive.
Votre ligne est toujours en cours de mise en service malgré le bon fonctionnement de votre internet et votre télévision : cela bloque l'activation de votre ligne téléphonique.
Je viens de relancer notre cellule dédiée afin que le nécessaire soit fait.
Je regrette ce retard et vous assure suivre votre dossier jusqu'au fonctionnement de tous vos services. Cela vous convient-il?
Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une agréable fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème tél. fixe / Portabilité numéro 09 BBox => Orange (A. MONTY)
Bonjour @Sophie_C ,
Merci pour votre retour.
- Ce retard concernant la disponibilité de la ligne fixe n'est-elle pas liée à la portabilité de notre n° 09, lié à notre précédent FAI ? Normalement l'opération avec le RIO a été bien faite, le 11/03/2021 si mes souvenirs sont bons...
- Quand devrons-nous renvoyer les 2 boxes (ADSL & TV) de notre ancien abonnement à notre précédent FAI ? Cela se fait-il dans un point relais ou par la poste ? Est-ce à vous de nous dire où et quand les renvoyer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
@Mouse1891
Objet | Auteur | Envoyé | |
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17/01/2022 11h11 | |||
20/11/2020 13h38 | |||
06/11/2021 16h07 | |||
09/07/2022 15h21 | |||
22/02/2022 10h37 |