Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Dans l'attente

Morgbi
contributeur
344  

Dans l'attente

Bonjour Orange, Comment va? Moi? pas bien du tout!!! Je m'explique :

 

Tout commence le 24 juillet dernier, après mon déménagement, je suis en quête d'un nouvel opérateur internet. En effet mon ancien abonnement était déjà chez vous, et je trouvais son prix assez élevé, surtout quand on sait que les concurants offre un service similaire (si ce n'est identique?) pour 2 fois moins cher...

 

Je vais donc dans une boutique SFR pour connaitre leurs offres et je constate que sur un an l'abonnement SFR me couterait 150€ de moins.... Suite à quoi je me dis que votre service est sans doute de meilleur qualité et que je pourrais peut être arriver à négocier quelque chose. Je vais donc dans la boutique orange la plus proche et après de veines tentatives de négociation, on me fait gentillement comprendre que le prix ne baissera pas..... mais que si je fais un déménagement je n'aurais pas à payer les frais de résiliation et que je n'aurais qu'a rebrancher ma box pour que cela fonctionne.... On me "prête" même un domino 4G grâcieusement en attendant que ma ligne soit opérationnelle.....

 

25 Juillet :

 

Je commence a dicerner quelques disfonctionnements du domino en effet toutes les 30 minutes je dois le rédémarrer.... rien de bien grave, ce n'est que temporaire.

 

29 Juillet :

 

Branchement de la box dans le nouvelle appartemment (sur une ligne déjà éxistante et encore utilisée il y a peu).... Malheur, cela ne fonctionne pas la box affiche qu'elle n'arrive pas a se connecter au réseau orange. Pas de soucis je vais faire appel au service technique sans doute efficace puisque propriétaire du réseau d'où le prix plus élevé je suppose.

 

Incroyable malgré le jour et l'heure (dimanche 21h) on me rappel dans les 10 minutes. Là s'en suis une serie de tests imposés par la procédure sans doute, mais après plus d'une heure au téléphone à redémarrer ma box en boucle on finit par me dire qu'il faut une intervention (chose qui crevait les yeux dès le premier test).

 

Je passe sur le français approximatif de mon interlocuteur et sur les pauses de plusieurs minutes entre chaque prise de parole, j'éspère pour traiter un double appel, bien que les rires de fond me fassent penser autre chose et me donne le sentiment d'être pris pour un **bip**.

 

je passe les details, mais l'intervention est prévue fastidieusement au 20 Aout entre 8h et 18h, impossible d'être prévenue quelques minutes avant le passage du technicien pour venir lui ouvrir, il faut IMPERATIVEMENT être là, frais de déplacement bien sur à ma charge pour un problème qui soit disant viens de chez moi (j'en attends d'ailleurs la preuve). On finit par me proposer un passage entre 16h et 18h, chouette cela ne sera pas trop pénalisant pour mon travail.

 

 

10 Aout :

 

SURPRISE !!! le domino 4G prêté gracieusement ne l'ai finalement pas tant que ca et est bel et bien facturé....

 

20 Aout :

 

SURPRISE !!!! Le technicien n'est pas passé et impossible de joindre personne.

Le 3900 me raccroche au nez car "un incident à déjà été ouvert pour cette ligne, en revoir et a bientot"

le e-chat est introuvable "vous pouvez faire appel à un de nos conseillers par eChat, tous les jours de 8h à 21h30, en cliquant sur la vignette qui s'affiche sur cette page." aucune vignette en vue....

Il est inadmissible de ne pouvoir joindre personne !

 

Je me retrouve donc à écrire ce texte en espérant avoir une réponse satisfaisante (mon domino 4G est au bout de ses 10GO et meme si on ma donné un code pour aller en chercher un deuxième je n'ai pas envie de faire 40 bornes pour allez chercher un truc marchant approximativement et qui me sera facturé.)

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: Dans l'attente

bonsoir @Morgbi

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

et lorsque tu auras retrouvé tes services fais une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
268  

Re : Dans l'attente

@Morgbi Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé.


melet39
#TopMembre
#TopMembre
257  

Re: Dans l'attente

bonjour @Morgbi

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne