Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Entrave au remplacement d un poteau téléphonique

Liline6
contributeur
684  

Entrave au remplacement d un poteau téléphonique

Bonjour un poteau téléphonique se trouvant sur la voie publique est « tombé «  en travers de la route les pompiers on dû intervenir et le coupé ainsi que les fils. De ce fait plus aucune communication possible internet tu téléphone plus rien. Le poteau se trouve devant une maison dons les propriétaires voulaient le faire déplacer mais sans payer. Aujourd’hui il s’opp Au remplacement de celui ci et empêche les techniciens de travailler ( menacé intimidation ect. A part la police que faire car plusieurs habitations sont concernées et cela fait 1 mois et demi que sa dure. eux on pu se raccorder 2 jours après par je sais quelle moyen aux câble qui sont restés au sol. Les techniciens sont venu 1 première fois mais du coup ne veulent plus venir c est une autre équipe qui doit venir. Avez vous des conseils ?
Merci par avance
3 RÉPONSES 3
Liline6
contributeur
697  

Remplacement poteau téléphonique

pompiers on dû intervenir et le coupé ainsi que les fils. De ce fait plus aucune communication possible internet tu téléphone plus rien. Le poteau se trouve devant une maison dons les propriétaires voulaient le faire déplacer mais sans payer. Aujourd’hui il s’opp Au remplacement de celui ci et empêche les techniciens de travailler ( menacé intimidation ect. A part la police que faire car plusieurs habitations sont concernées et cela fait 1 mois et demi que sa dure. eux on pu se raccorder 2 jours après par je sais quelle moyen, aux câble qui sont restés au sol. Les techniciens sont venu 1 première fois mais du coup ne veulent plus venir c est une autre équipe qui doit venir. Avez vous des conseils ?
Merci par avance
LeBreton56
star
star
644  

Re: Remplacement poteau téléphonique

Bonjour ! @Liline6  Si je comprends bien , de simples particuliers prétendent imposer leur propre loi sur le domaine public . Dans ce cas , un seul recours , dépôt de plainte à la police et orange devrait en faire de même en ajoutant le motif de menaces physiques ou verbales envers ses employés .

Le pire des défauts , c est la perfection .
johann
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Entrave au remplacement d un poteau téléphonique

Salut @Liline6  / @LeBreton56

 

Côté mairie, ils en pensent quoi ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne