Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Demande de déo et impossible de vous envoyé un mail

Epinay
contributeur
487  

Demande de déo et impossible de vous envoyé un mail

Bonjour,

 

 

J’aimerai comprendre pour quelle raison vous me facturé 40 € TTC alors que cela fait 3 semaine que je suis sans internet.

 

Je vous explique mes problème avec votre service client.

 

  1. J’ai changé d’opérateur pour partir chez free,
  2. Le jours même de l’arrivé du technicien, je contact orange pour demande de ne pas prendre en compte la résiliation et votre agent me confirme qu’elle a fait des manipulations pour protéger la ligne et m’a dit de ne pas m’inquiété.
  3. 1 semaine plus tard, je constate que je n’ai plus d’internet, ni de télé ni de téléphone et après vérification sur le compte orange à ma grande surprise le contrat est résilié.
  4. Je contacte une nouvelle fois orange pour savoir ce qui se passe et elle m’a dit que sa collègue n’a pas fait le nécessaire.
  5. Elle me propose donc un nouveau contrat car elle ne peut plus récupérer mon ancienne ligne ce qui est très embêtant car le numéro de téléphone change.
  6. N’ayant toujours pas réceptionné le nouveau matériel, je contact une nouvelle fois le SAV et un autre agent me donne une information différente, nous allons récupérer votre ancienne ligne et normalement le 11/02 vous pourrez allumer votre ancienne box et cela fonctionnera mais n’allez surtout pas récupérer votre nouvelle BOX.
  7. Dimanche je mets en marche la Box et rien tjr pas de connexion.
  8. Je contact une nouvelle fois le SAV et un autre agent me doit que Samedi 16/02, c’est certain vous aurez internet et je vous contacterai pr le suivi le lundi 19.
  9. Samedi j’allume ma box et toujours pas de connexion, je contact à nouveau le SAV et un agent me dit d’aller récupérer la BOX mais la version est encore différente
  10. Je recontacte à nouveau un agent qui j’explique toute la situation comme à chaque fois pr tt les agents et elle m’annonce une mise en service le 26/02 alors je demande a parlé a un responsable et elle me raccroche au nez !
  11. Je recontacte à nouveau votre SAV et j’explique une nouvelle fois le dossier elle me dit qu’il y a du retard sur la mise en service et ne sais pas quand ce sera mise en service.
  12. Je demande a parlé à son responsable qui s’excuse et me dit qu’elle va relancer le service technique et me recontacte sans faute Lundi  mais Lundi 19/02 aucun appels ni de la responsable ni de l’agent qui devait faire un suivi !
  13. Je recontacte le SAV le Lundi 19/02 et je tombe enfin sur le service client en France qui vérifie mon dossier et me dit de récupérer la Box cela va fonctionner
  14. J’ai suivi ses conseils et enfin j’ai pu avoir internet.

 

Suite à tous ces désagréments :

  • Pas d’internet pendant 3 semaines
  • Pas de téléphone pendant 3 semaines, alors que j’avais un décès et j’ai du monde qui ne parviennent même pas à me joindre ( vous imaginé même pas le désagrément suite à cette coupure )
  • Pas de télé pendant 3 semaines
  • Mon numéro de téléphone à changer alors que cela n’aurai pas du
  • Agents qui me raccroche au nez et qui me recontacte jamais
  • Mauvaise informations et versions différentes d’un agents à un autre
  • La facture ci-dessous – merci de l’annuler car je n’ai pas eu internet depuis 3 semaine et le forfait et de 31.99 € TTC par mois et non 40.6 € TTC
  • Le 20/02 votre agent me propose 3 mois gratuit qui est en réalité 2 mois car pendant quasiment 1 mois je n’avais pas interne, ce qui ne me convenait  pas elle devait me contacter à 17h. C’est un autre agent qui me contacte pour m’annoncer que tout fonctionne ce que je savais déjà mais il n’a pas répondu a la question !!!!!
  • Le 21/02 j’apprends que j’ai des frais de résiliation alors que c’est votre agent qui m’a assuré avoir fait les manipulations nécessaire pour protéger la ligne et donc aucune résiliation.

Il m’a assuré qu’il allais annulé les frais de résiliation, je lui ai donc demandé une confirmation par mail. ( j’espère la recevoir, permettez-moi d’en doutez vue tous les déboires )

 

 

J’attends un geste commercial à la hauteur de tous ces désagréments avec un minimum de 6 mois gratuits.

 

 

Bien Cordialement

ADLANI

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: Demande de déo et impossible de vous envoyé un mail

Bonjour, @Epinay

 

Ici tu es sur un forum de clients d'Orange comme toi,moi et bien d'autres.., mais pas dans un de leurs services.

J'ai déplacé ton "POST" (car tu t'es raccroché sur un post déjà résolu) et créé ton propre "FIL".

 

Donc on ne peut pas t'aider. il faut passer par le "3900" ou par "eChat" à partir de ton espace client.

 

Tu peux aussi faire une réclamation :faire-une-reclamation

 

Sinon attendre le passage (aléatoire) d'un Webconseiller (avec le logo )  qui lui seul peut te venir en aide.

 

Tu avais quand même fait une demande chez FREE avant de te rétracter....??

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756099 membres inscrits 🧡

1789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne