- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Demande de restitution de matériel à tord !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de restitution de matériel à tord !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de restitution de matériel à tord !
Bonjour,
Je viens de déménager pour un autre département.
j'ai donc transféré mon offre orange sur mon nouveau logement et réinstallé la box et le décodeur TV que je possédais déjà sur le conseils d'ORANGE..
tout fonctionne à merveille.
ORANGE me demande la restitution du matériel de mon précédent contrat !
J'ai déjà appelé le 3900 pour corriger cette anomalie, mais ils me relancent faute de quoi ils me factureront le matériel 100€.
Au secours !
Je crois que je vais résilier mon offre et faire opposition aux prélèvements si ça continue !
Si vous avez une solution ? merci d'avance.
mon adresse d'usage : ******@******
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de restitution de matériel à tord !
bonjour @titoine1
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt