- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Domage reseau Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDomage reseau Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domage reseau Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domage reseau Orange
Bonjour @Dan66271,
J'ai bien pris note des différentes signalisations que vous avez effectuées auprès de nos services techniques.
Je vous informe que la date de clôture est prévue pour le 15/10/2021.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domage reseau Orange
bonjour @Dan66271
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domage reseau Orange
Bjr,
SUPER...... J'ai eu le mm style de réponse d' Inés Web-conseiller (je crois). Je peux vous rappeler la liste des numéros de dossier "dommage réseau" si vous voulez. le 26/04 3223185, le14/05 3245106, le 7/06 3271017, le 21/07 3328519, et le 21/09 3394411. il manque le numéro de mars que j'ai effacé pensant que l'intervention serait effectuée. Une intervention qui était soit disant positionnée pour le 15/09 rien n'a été fait. Depuis Mars 2021 que ça traine. Vous dites qu'au environ du 15/10 ce défaut sera traité. Par avance je rigole. Ce sera traité certainement traité comme les autres dossiers. J'attends de votre part qu'un rendez vous sur place soit organisé le reste c'est du blabla bla. Avez vous l'intention de réaliser cette démarche ??? La au moins ce sera constructif et le "défaut" sera traité sinon l'année prochaine nous y serons encore. Avant il y avait un service technique où l'on pouvait aller; Mais ça c'était avant. Pour minimiser soit disant les coûts, on supprime des services on met ça sur internet "histoire de"
double avantage on ne reçoit plus les gens et l'on peut traiter à la petite semaine les doléances reçues.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domage reseau Orange
Bonjour @Dan66271
Je comprends votre désarroi et votre impatience face à cette situation.
J'ai contacté directement les équipes techniques afin de faire avancer la situation. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domage reseau Orange
Bjr a tous,
Nous sommes le 19/10/21 et à cette heure l'intervention prévue pour le 15/10 est passée inaperçue.
Sinon amusant quand mm le réseau orange m'informe que 5 signalements sur les 7/8 ont été clôturés pour motif technique ou décision règlementaire, mais que tout est mis en œuvre pour un rétablissement définitif. Allez savoir à quoi cela correspond ??
Il ne faut pas totalement désespérer un nouveau signalement (sans que je ne le fasse) est déposé et devrait avoir une "RESOLUTION AU 03/11/2021".
Je persiste à dire que tant qu'il ne sera pas organisé un RDV sur place entre vos services, la Mairie, et moi même rien n'avancera et l'année prochaine on y sera encore.
Alors messieurs et dames "webconseiller" soyez attentif à ma demande et charger vous d'organiser ce RDV. Car jusqu'à présent vous n'avez que transmis des dates qui n'ont abouti à rien.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domage reseau Orange
Bonjour @Dan66271,
Je prends connaissance de votre message et je comprends votre mécontentement.
Je n'ai pas pour le moment de nouvelles informations à vous fournir. Je relance ce jour les services techniques afin de vous apporter des éclaircissements sur la situation.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domage reseau Orange
Bonjour Ludovic_B
Les nouvelles sont simples je peux vous les apporter car je suis sur place. En 3 mots RIEN N'EST FAIT, simple n'est ce pas.
Vue les 6 à 7 signalisations depuis le début de l'année et qu'il y en a encore une en cours l’interprétation est simple :
Soit je dis n'importe quoi pour le plaisir d'écrire sur le forum soit vos services techniques s'en foute royalement.
N'ayant aucune possibilité de pouvoir les contacter directement cela leurs facilite là tâche.
Cela doit faire la 3 ieme fois que je vous demande de faire l'interface afin de positionner un RDV sur place. A cela, vous, webconseillers ne m'avez pas répondu, même pas que ce n'est pas possible. Alors que reste t il comme solution pour trouver les bons interlocuteurs chez ORANGE. Ceux qui pourront trouver une solution à ce dommage réseau du à une malfaçon d'un sous traitant. Où dois je refaire tomber le câble téléphonique à terre pour que vous refassiez faire l'intervention de manière correct ??
C'est avec ce style d’indifférence totale que les gens finissent par perdre patience et finissent par faire des actes répréhensibles. Faut il en arriver LA ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domage reseau Orange
Bonjour @Dan66271
Je suis navrée de cette expérience qui ne reflète pas la qualité que nous souhaitons apporter à nos échanges.
Sachez que le mardi 19 octobre, j'ai repris votre dossier et j'ai contacté directement les équipes en charge de la réparation. Afin que votre demande aboutisse, j'ai dû annuler les signalisations précédentes et repartir sur une nouvelle demande. J'ai bien reçu la confirmation de la prise en charge de cette signalisation par nos équipes techniques sur le terrain.
Je vous informe que la date de clôture est prévue pour le 03/11/2021. Vous serez averti de l'avancement par SMS sur le 06****5935.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domage reseau Orange
Bonjour a tous,
Bien voilà, les services techniques oranges sont enfin passés à l'acte. Je ne rentrerai pas dans les détails n'étant pas là au moment de leur intervention, seul le résultat compte.
L'intervention a été rapide et tout est remis en place, comme il l'était à l'origine.
Je remercierai également les web-conseillers "notamment Myrielle_S" pour leurs interventions sur ce dossier.
Melet39 je vous souhaite bonne continuation.(L'obstination est le chemin de la réussite
Cordialement 0 tous