Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Echec envoi de mail par wifi

francois-d
contributeur
1 234  

Echec envoi de mail par wifi

Bonjour, depuis que j'ai changer mon forfait pour passer en 4G avec un galaxy s5 et une nouvelle livebox (noire) je ne peux plus envoyer de mail volumineux (avec 1 ou plusieurs photos de 3,5m chacunes) depuis mon telephone par mail lorsqu il est relié à mon wifi, ça marche en 4G mais rien pas par wifi. J'ai appellé plusieurs fois Orange, on m'a fait patienter,j'ai reloader mon tel, j'ai fais changer ma carte SIM puis le telephone en agence, c'est toujours le même probleme, lors de mon dernier appel, le technicien s'est ennervé en disant que de son côté (internet) tout était ok pour lui, que mon probleme venait du portable et que du coup je devais recommencer.

 

Quelle solution auriez-vous?

 

J'en profite pour dire que le service chez Orange (mais j'imagine que c'est pareil ailleurs) est detestable: on achete un produit et apres quand ça ne marche pas c'est tanpis pour vous, débrouillez-vous... (et quand j'ai fait remarquez ça au technicien, qu'à chaque fois je devais payer, il m'a répondu que le 3970 était gratuit?!)

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 219  

Re : Echec envoi de mail par wifi

Bonjour,

 

Je suppose que vous parlez de 3,5 MO par photo...

 

Pour le web mail Orange les pièces jointes ne doivent pas dépasser 25 MO, voir

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-envoyer-et-recevoir-un-mail-avec-une-piece-jointe-1206...

Extrait: Vous pouvez envoyer jusqu'à 25 Mo de pièces jointes dans un mail.

 

Alors depuis un mobile est en wifi, cela ne doir être très différent....

 

Fractionner vos envois ou utiliser le Cloud partage de fichier, voir:

http://assistance.orange.fr/partager-vos-fichiers-et-vos-dossiers-avec-le-cloud-depuis-un-ordinateur...

 

francois-d
contributeur
1 186  

Re : Echec envoi de mail par wifi

Bonjour, merci pour votre reponse même si ça ne fait pas avancer mon schmilblick: j'arrive à envoyer des mails contenants une ou plusieurs photos de 3,5MO chacunes depuis mon portable en 4G ou depuis le wifi de mes parents mais pas depuis chez moi. Je ne vois pas pourquoi je fractionnerai mes documents alors que ça marche partout ailleurs, vous voyez :/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756035 membres inscrits 🧡

1821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne