- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ecrasement de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcrasement de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vais essayer de vous résumer le problème de mes parents :
- vendredi 3 avril
* personne n'arrive à les appeler sur leur ligne fixe orange , eux ont une tonalité occupé quand il décroche
* appel du 1013 pensant que leur ligne est en panne : "monsieur votre ligne a été résilié, je ne peux rien pour vous ..."
* appel du 1014 : confirmation que la ligne a été résilié ... mes parents signalent que c'est une erreur et qu'ils nos jamais demandé la résiliation de la ligne : "ok cela doit être une erreur, on vous recable d'ici le 10 avril..."
- mardi 7 avril
* toujours tonalité occupé quand ils décrochent
* mes parents se déplace à l'agence orange : la commerciale de la boutique "vous avez appelé le 1014 ?" réponse de mon père = oui , la commercial " alors je ne peux rien vous dire de plus , merci , au revoir..."
- mercredi 8 avril
* plus du tout de tonalité = je pense que les ennuies commence, ils doivent effectivement etre décablé !
A ce stade que faire ??? Je suis preneur de toute info pour résoudre au plus vite le problème ...
Par avance merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Les news : la tonalité est enfin revenue le 10 ! Et un commercial Orange a appellé pour offrir 30€ pour le préjudice...
Pour l'explication, apparemment Orange aurait recu un courrier d'un opérateur ("Link" qq chose .. créateur d'opérateur virtuel ... je ne sais pas ce que c'est !) qui demandait la résiliation de la ligne...
Comme mes parents ne trouvent pas pas cette explication valable (comment peut-on résilier une ligne sur reception d'un courrier d'un tiers sans demander son avis au client concerné !) , ils ecrivent donc au service consommateur d'Orange !
Affaire close pour le forum
Bybye
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecrasement de ligne
Bonjour,
A tout hasard, vos parents ont-ils souscrit à une offre Open? voir:
Orange boutique Open
Si oui, c'est normal, les offres Open sont sans ligne fixe sur prise murale.
Par contre il ont ont bien une ligne de téléphone par internet branché sur la Livebox
Si non, déposer une réclamation:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecrasement de ligne
Sinon, ils ne sont pas en Open ... Simple ligne fixe sur paire cuivre.
Je vais aller voir sur Réclamations ... Sans trop y croire
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecrasement de ligne
Ca avance : de numéro inconnu hier, la ligne est repassée en active ce jour sur degrouptest !
De plus , info d'un ami travaillant chez orange, la ligne devrait être recablée demain.
La suite bientôt j'espère
Bonne nuit tout le monde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Les news : la tonalité est enfin revenue le 10 ! Et un commercial Orange a appellé pour offrir 30€ pour le préjudice...
Pour l'explication, apparemment Orange aurait recu un courrier d'un opérateur ("Link" qq chose .. créateur d'opérateur virtuel ... je ne sais pas ce que c'est !) qui demandait la résiliation de la ligne...
Comme mes parents ne trouvent pas pas cette explication valable (comment peut-on résilier une ligne sur reception d'un courrier d'un tiers sans demander son avis au client concerné !) , ils ecrivent donc au service consommateur d'Orange !
Affaire close pour le forum
Bybye