- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Erreurs sur la facturation de mon forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreurs sur la facturation de mon forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-04-2020
11h27
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreurs sur la facturation de mon forfait
Après avoir accepter votre erreur, la personne c'est permis de me raccrocher au nez à 10h50; Je ne trouve ça pas trop professionnel de la part d'un fournisseur.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-04-2020
11h35
Modifié le
17/04/2020
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreurs sur la facturation de mon forfait
Bonjour aussi @Fripouille6901
ce n'est pas notre erreur, nous clients comme toi...
si pas résolu au 3900 : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...