- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Extension de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéExtension de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Extension de ligne
Bonjour,
J'ai acheté une maison que j'ai partagée en 2 appartements.
Le premier appartement a donc conservé la ligne téléphonique d'origine mais il faut en faire installer une pour le deuxième.
Le service technique d'orange me signale qu'il faut contacter le service commercial d'orange (3900) et demander une extension de ligne.
Je n'arrive pas a avoir un conseiller en ligne et ma demande ne fait pas partie des choix possibles sur internet espace client.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci pour les réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extension de ligne
Bonjour
Concernant ce type de demande ,tu as 2 solutions,à savoir passer la commande en boutique ou avec le 3900,Sachant que les boutiques sont fermées actuellement ,il ne te reste plus qu'à t'armer de patience et contacter le service client, dans le contexte du Covid,En espérant avoir répondu à ta question.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extension de ligne
Bonjour marqui77,
Merci de ta réponse. Je vais essayé de créer une demande de raccordement en ligne afin d'ouvrir un dossier. Cela me permettra au moins d'avoir un contact.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extension de ligne
Bonjour,
J'ai acheté un appartement en copropriété et je rencontre la même problématique.
Je suis passée par plusieurs interlocuteurs d'Orange, on m'a dit qu'il fallait faire une demande d'extension de ligne mais, comme vous, je ne parviens pas à aller plus loin dans la démarche..
Si vous parvenez à faire aboutir votre demande, je vous serai très reconnaissante de me dire comment vous avez réussi !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extension de ligne
Bonjour,
Je suis dans le même cas et j'ai réussi à avoir quelqu'un qui m'a donné rdv la semaine prochaine avec un technicien à suivre... Cependant si vous avez eu des réponses, je suis preneur.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extension de ligne
Bonjour,
Je ne sais pas où vous en êtes mais personnellement le 3900 me fait complètement craquer !!!
Impossible d'obtenir une extension de ligne depuis juillet. Ma commande est annulée chaque fois sans que je sache pourquoi (?) J'habite dans un village où tout le monde est raccordé au réseau Orange, c'est une maison rénovée en 2 appartements avec une ligne fixe au RDC mais pas au 1er étage.
Un technicien devait passer aujourd'hui pour la 4eme fois.... personne ! et les conseillers au 3900 ne sont au courant de rien... me font patienter pendant 1h et finissent par raccrocher GENIAL !!!!!
Ma demande est-elle si complexe.... ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extension de ligne
Bonjour @Vero2309 ,
Je suis navrée pour cette situation et je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de mobile, en cliquant sur le lien suivant:
Merci.Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extension de ligne
bonjour @Vero2309
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extension de ligne
Bonjour, Je me trouve dans la même situation que vous tous.
J'ai acheté une maison où il y avait 2 appartements et j'en ai crée 2 supplémentaires.
Resoline me dit que pour une extension de ligne, ce n'est pas à eux de traiter l'affaire mais au 3900.
Au 3900, on me dit de faire la demande en ligne uniquement mais ça me dit :
Après analyse de votre demande, il s'avère que la propriété se situe dans une zone de déploiement du réseau FTTH d'un autre opérateur et qu'Orange ne procédera pas à son raccordement au réseau cuivre.
Je ne sais plus quoi faire !
Pouvez-vous m'aider SVP ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extension de ligne
Bonjour @Coco743
qui est l'opérateur d'infrastructure dans ton secteur ?
cdt