Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facturation Orange Changée ?

vatel47
contributeur occasionnel
1 179  

Facturation Orange Changée ?

Bonjour,

 

Je suis étonnée de la nouvelle facturation Orange, habituellement , j'ai une seconde page avec le détail des communications est-ce nouveau ?

De plus en annecdote sur l'entête de la facture la  messagerie de contact Orange   est ; contact.orange.fr , étonnant non ? Même en remplaçant le point par @ , c'est obligatoirement: Mail Delivery System

 

Pour couronner le tout ; le dépôt de réclamation en ligne est inopérant ;

https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=depot-de-reclamation-en-ligne

 

 

Bien cordialement.


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
1 147  

Re : Facturation Orange Changée ?

Bonjour,

 

Orange a fait évoluer la présentation de la facture, volir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Grenadille
star
star
1 173  

Re : Facturation Orange Changée ?

Bonsoir @vatel47


@vatel47 a écrit :
Je suis étonnée de la nouvelle facturation Orange, habituellement , j'ai une seconde page avec le détail des communications est-ce nouveau ?

Sur le détail des communications, seules les communications surfactuées (payantes en supplément) figurent sur la facture. Les communications incluses dans le forfait figurent dans le suivi conso de l'Espace client. C'est comme ça depuis très longtemps pour certains types d'abonnement et à priori plus récent pour d'autres : voir le fil de discussion ici

 


@vatel47 a écrit :

@DE plus en annecdote sur l'entête de la facture la  messagerie de contact Orange   est ; contact.orange.fr , étonnant non ? Même en remplaçant le point par @ , c'est obligatoirement: Mail Delivery System


Sur la facture orange il est mentionné :

"Nous contacter :

en ligne : contact.orange.fr

par téléphone : 3900

 

A aucun moment il n'est précisé "nous contacter par mail" ! 

L'adresse internet contact.orange.fr (ou http://contact.orange.fr si vous préférez)  fonctionne correctement et n'a rien à voir avec une adresse de messagerie.

 


@vatel47 a écrit :

Pour couronner le tout ; le dépôt de réclamation en ligne est inopérant ;

https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=depot-de-reclamation-en-ligne


Le dépôt de réclamation en ligne fonctionne normalement pour moi.
Allez ! une bonne aspirine et une bonne nuit de sommeil et cela ira mieux demain :smileywink:

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Jacky95
super star
super star
1 148  

Re : Facturation Orange Changée ?

Bonjour,

 

Orange a fait évoluer la présentation de la facture, volir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
vatel47
contributeur occasionnel
1 120  

Re : Facturation Orange Changée ?

Ben .... la mère Grenadine ou un truc dans le genre, garde tes suppo et ton aspirine , pour répondre des trucs pareils à la Khon vaut mieux s'abstenir  ! Ou changer de chaîne ! 

 

 

Grenadille
star
star
1 105  

Re : Facturation Orange Changée ?

@vatel47, ah non ! l'aspirine oui mais les suppo, ce n'était pas moi......


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
vatel47
contributeur occasionnel
1 076  

Re : Facturation Orange Changée ?

Si, si j'adore des Canteloup , des Timsit , des Gerra, ton humour supposée à deux balles , c'est de l'humour des inutiles, style Politique , c'est à dire du flan qui laisse pantois d'effroi !  Le twitter, facebook sous pseudo ...l'absurdité des anonymes. 

Grenadille
star
star
1 070  

Re : Facturation Orange Changée ?

@vatel47

pour moi ce qui laisse pantois d'effroi, c'est de te voir prendre une adresse d'une page internet comme contact.orange.fr pour une adresse mail : balaye aussi devant ta porte.....

Bonne journée


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
vatel47
contributeur occasionnel
1 044  

Re : Facturation Orange Changée ?

(A aucun moment il n'est précisé "nous contacter par mail" !

L'adresse internet contact.orange.fr (ou http://contact.orange.fr si vous préférez) fonctionne correctement et n'a rien à voir avec une adresse de messagerie.)

 

Certes...certes ...sauf que pour moi, sur ma facture, dans NOUS CONTACTER: en ligne; contact.orange.fr 

ensuite par tél etc... en aucun cas il n'y a  http://contact.orange.fr   c'est un manque, une lacune, une erreur.

 

 

Pour couronner le tout ; le dépôt de réclamation en ligne est inopérant ;

https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=depot-de-reclamation-en-ligne

 

Il est toujours inopérant sur mon espace , je ne peux pas dire le contraire de ce que je constate , il n'y a pas d'espace de texte et le click sur ; nous contacter par mail ( réponse sous 48h ) envoi un non message. la réponse est ;   (Nous avons bien reçu votre première demande. Notre cellule dédiée s’efforce de vous répondre très rapidement. Orange vous remercie de votre confiance.)

Comme la première demande n'avait pas d'espace de texte ou une quelconque fiche à remplir, ça ne risque pas de répondre ...conclusion ; on ne répond rien à rien.

C'est un Bug que je ne suis pas censé résoudre sur mon Pc , car il n'y a qu'à cet endroit précis que ça "foire".

 

 Laisse tomber , j'ai l'habitude des merdiers avec SFR , je n'attends rien de ces boîtes FAI qui misent  uniquement sur les suivis clientèle  par leur forum, ils peuvent continuer de tondre leur troupeau sans aucun scrupule, car nous bêlons tous stérilement .

   Salutations. 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

5470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne