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Facturation abusive et coupure de ligne
Bonsoir,
Le mois dernier un arbre est tombé sur la route et a coupé la ligne téléphonique de mes parents. Ils ont contacté orange pour leur signaler le problème. Des personnes sont venues réparer la ligne et ils ont reçus quelques temps plus tard leur facture dans lequel était compris le déplacement or la panne ne venait pas de chez eux, l'arbre qui est tombé n'était pas sur leur propriété et à plus de 100 m de leur domicile. Mes parents ont refusé de payer et se sont par ailleurs tournés vers une association de consommateur qui leur a confirmé que ce n'étaient pas à eux de payer. Depuis ils ont reçu des appels d'orange leur signalant que leur ligne allait être coupée ainsi qu'un courrier leur réclamant la somme due avec un petit bonus de 9€. Aujourd'hui effectivement la ligne a été coupée.
On leur avait effectivement parlé des 70€ lorsqu'ils ont appelé mais ma mère leur avait bien signalé que l'origine de la panne était extérieure à leur propriété et jusque maintenant il me semble que c'était bien la règle.
Donc si un arbre tombe et coupe votre ligne vous avez le choix : rester sans téléphone ou régler 70€.
Je suis scandalisée par les méthodes d'orange et regarde attentivement les offres des autres opérateur et dans mon cas c'est 70€ par mois qu'ils vont perdre.
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Re : Facturation abusive et coupure de ligne
bonsoir @Bzh291
attends le passage d'un webconseiller
bonne soirée