Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facturation après résiliation

gebe62
contributeur
451  

Facturation après résiliation

Depuis 2 mois, je reçois des factures Orange pour une ligne fixe "résidence secondaire" sur septembre et octobre 2019, alors que l'abonnement a été résilié fin aout en ligne, il n'y a personne chez qui expliquer ce problème, courrier envoyé il y a 10 jours resté sans réponse, ce matin je me suis rendu à la boutique Orange de Bethune dont je dépends mais personne ne peut m'apporter de réponse hormis me conseiller d'appeler le 3900 ce que j'avais fait auparavant depuis quelques temps et m'affirmant que j'aurai quelqu'un en ligne ???

On me conseille de suspendre en ligne alors que cela a été fait en aout, ce que souhaite, c'est le remboursement de ces 2 mois indument perçus, rien de plus.

Merci de m'éclairer sur votre position.

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: Facturation après résiliation

Pas de bonjour non plus @gebe62 

 

" Merci de m'éclairer sur votre position."

Pas nous, clients comme vous. Essayez par la réclamation:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756515 membres inscrits 🧡

1387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne