- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facturation après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation après résiliation
Depuis 2 mois, je reçois des factures Orange pour une ligne fixe "résidence secondaire" sur septembre et octobre 2019, alors que l'abonnement a été résilié fin aout en ligne, il n'y a personne chez qui expliquer ce problème, courrier envoyé il y a 10 jours resté sans réponse, ce matin je me suis rendu à la boutique Orange de Bethune dont je dépends mais personne ne peut m'apporter de réponse hormis me conseiller d'appeler le 3900 ce que j'avais fait auparavant depuis quelques temps et m'affirmant que j'aurai quelqu'un en ligne ???
On me conseille de suspendre en ligne alors que cela a été fait en aout, ce que souhaite, c'est le remboursement de ces 2 mois indument perçus, rien de plus.
Merci de m'éclairer sur votre position.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation après résiliation
Pas de bonjour non plus @gebe62
" Merci de m'éclairer sur votre position."
Pas nous, clients comme vous. Essayez par la réclamation: