Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facturation de services non fournis avant et après résiliation d'une ligne fixe

contributeur
1 254  

Facturation de services non fournis avant et après résiliation d'une ligne fixe

Depuis quelques années la ligne de téléphone vers notre maison secondaire en France se trouve au sol à deux endroits et de ce fait elle est régulièrement coupées par des machines agricoles et par les équipes de déneigement.

En février nous avons constaté encore une fois qu'elle était coupée. Comme il n'était pas possible de le signaler en ce moment-là, je l'ai fait plus tard lors de notre séjour à Pâques, Bien qu’on m'avais promis d'envoyer un technicien, je n'ai vu personne.

Quand nous y retournâmes début juillet, rien n'avait changé. Après avoir fait installer une connexion par satellite, j'ai contacté de nouveau les services d'Orange pour résilier mon abonnement. On m'a alors promis d'envoyer dans les 10 jours une confirmation par courrier, que je n''ai pas reçue.

Maintenant je viens de recevoir d'Orange une facture pour l'abonnement des mois de septembre et d'octobre, alors que j'ai déjà resilié en juillet et que notre ligne est hors fonction depuis au moins 8 mois.

Est-ce qu'on peut me dire comment je dois arrêter cette situation halucinante et qoui avec le payement d'abonnement pour toute cette periode de services non rendues?

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

12 membres connectés
et 551 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre