- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facturation poste S63
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation poste S63
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation poste S63
Bien personne ne répond au message privé, quelle honte , je vais me déplacer à la boutique dans ce cas !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation poste S63
Bonjour
Je suis également dans le meme cas poste S63 a cadran facturé depuis des lustres alors qu'il est obsolète depuis plus de 10 ans .
j' ai deja envoyé un message ( que je ne retrouve plus / disparu ? ) , j' ai envoyé les références demandées et depuis silence radio ........
Pas vraiment génial tout cela puisque ça ne sert a rien .....pas plus d' ailleurs qu' appeler le 3900 ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation poste S63
bonjour,
je viens d'appeler le 3900 pour mes beaux parents qui étaient dans la meme situation....
apparemment pas de difficultés pour résilier (a suivre a la prochaine facture) ..... mais on frise vraiment la malversation a grande envergure.
Imagine t-on aujourd'hui quelqu'un telephoner avec un poste a cadran !
la rente pour Orange doit etre énorme pour un matériel obsotète, dixit la personne de l'agence qui se demandait ce qu'elle pourrait bien faire de ce poste !!!
Et evidemment pas de remboursement rétro-actif.
- « Précédent
- Suivant »