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Facturation vers mobile
Bonjour,
Je suis cliente Fibre Play depuis hier après-midi mais un appel vers mobile en France m'a été facturé.
Les autres appels vers des fixes sont bien à 0€.
La portabilité du numéro est effective et tout fonctionne en dehors de ce problème de facturation.
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Re : Facturation vers mobile
Bonsoir,
Cela arrive que le suivi de conso ne soit pas juste, cela devrait-être rectifié dans les jours qui suivent. De toute façon il n'y a que la facture qui fait fois, donc malheureusement il faut attendre la facture pour savoir si c'est une vrai erreur.
Cdt
Jacky95
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Re : Facturation vers mobile
Merci pour votre réponse rapide.
Je vais donc attendre la facture tout en vérifiant le suivi conso dans les prochains jours.
Cdt
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Re : Facturation vers mobile
Bonsoir @Calypso11
Je t'invite à lire ce post similaire au tien: https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Déja-un-souci-avec-mon-abonnement-play...
Bonne soirée !