- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Déja un souci avec mon abonnement play fibre !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéja un souci avec mon abonnement play fibre !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déja un souci avec mon abonnement play fibre !
J'ai pris un abonnement Play fibre pour avoir les communications illimités sur les fixes et portables !
Et a ma grande surprise on me mets en hors forfait pour un appel sur un portable (france ) !
J'espère que ce sera réglé au plus vite .
(d'ailleur tout a été instalé a mon domicile hier sans soucis un technicien très professionel je le félicite un travail propre et rapide bravo )
Merci d'avance .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déja un souci avec mon abonnement play fibre !
Bonsoir @Isa592,
Ne vous inquietez pas!
Les appels sortants de ta ligne Fibre sont inscrits "hors forfaits" les 5 premiers jours mais en réalité non.
"A noter :
Téléphone illimité vers les mobiles
Votre service d'appels vers les mobiles sera effectif sous un délai de 5 jours et vous permettra d'appeler vers les mobiles de métropole depuis votre téléphone par internet 24h/24 et 7J/7.
En attendant, vos communications sont facturées au tarif habituel de votre offre"
J'ai eu la mauvaise surprise de voir cela dans mon espace client il y a 3 mois mais au final, quelques jours plus tard, je n'ai absolument rien payé.
Bonne fin de soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ;-)
Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide qui me rassure un peut ,je vérifirais d'ici la si les communications payantes ont étaient supprimées .
Ils pourraient nous averti quand on s'ouscrit l'abonnement car je l'ai fait en boutique ! Et on ne m'en a pas parlé !
je vous tiendrais au courant :-)
Encore merci a vous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je t'en pri ![]()
Pour l'info, c'est écrit en tout petit tout en bas du mail de confirmation de commande donc pas évidemment d'y faire attention.
tiens moi au courant! (Si probleme eventuel)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
:smileyhappy:
Je viens de lire ma confirmation et bien oui je n'avais pas vu ca !
Mais alors il est préférable de ne pas appeller dans les 5 jours ??
Alors la pour moi c'est compliqué car j'ai vraiment besoin de téléphoner (personnes malade et au loin :smileysad: )et principalement des portables !!! Galére :smileyfrustrated:
J'espère que je ne serais pas facturé !
Quand même il faut reconnaitre que ce n'est pas normal nous prenons un abonnement et tous les services ne seraient pas activés le même jour pour qu'elle raison ? En tout cas ils devraient prévenir les clients de vive voix au moment de l'abonnement et pas après avoir signé l'abonnement et par email !
Car en plus j'avais bien insisté au moment de mon abonnement que j'avais vraiment besoin de ligne téléphonique très rapidement :smileyfrustrated:
Enfin je verrais ça dans quelques jours ;-) Et promis je vous tiens au courant .
En tout cas encore merci pour tous ces renseignements bonne soirée :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela ne t'empeche pas d'appeler. Tu peux le faire comme bon te semble. Ils te préviennent juste de ne pas "s'affoler" comme je l'ai été apres mes équipements installés et branchés. Tu verras, dans 3-4 jours, ton "hors forfait" aura disparu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Petite question hors sujet : as tu trouvé un parrain Fibre ? Cela te permet d'économiser 50€ sur tes prochaines factures.
Je ne peux malheureusement pas vous parrainer ayant deja parrainé 12 filleuls. Parcontre, vous pouvez en trouver un dans votre entourage ou sur le forum Orange > Parrainage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui pour le parrain c'est ma soeur mais actuellement justement on cherche comment etre parrain et filleul !Je pense qua ma soeur doit s'incrire et elle recevra un code et devra me le transmettre c'est ça ? D'après ce que j'ai lu !
Et pour toi ça a marché tu as bien récupéré tes 50 € a chaque parrainage ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je t'explique:
le parrain (la marraine) ta soeur doit être fibré depuis plus d'1 mois pour pouvoir parrainer. Elle doit au préalable s'inscire ici (https://legrandraccordement.orange.fr/parrain/identification) pour récupérer son code parrain. Le filleul doit renvoyer son formulaire de parrainage dans un délai d'1 mois apres sa souscription. Passé ce delai, le parrainage sera refusé.
ensuite, c'est à toi de renseigner son code parrain ici (https://legrandraccordement.orange.fr/filleul/code-parrain) puis de renseigner tes informations personnelles (nom, prénom, adresse et e-mail). Ensuite, tu reçois un mail avec un lien, tu cliques sur le lien et tu dois cette fois ci, remplir le formulaire de parrainage avec nom, prénom, adresse et n° de compte internet (n°contrat). Apres avoir rempli tout ça, tu n'a pas qu'a attendre la validation du parrainage Fibre par les services Orange. Tu pourra suivre l'acceptation du dossier ici (www.suiviodr.orange.fr)
Pour ma part, j'ai été parriané par une aimable personne (j'ai bien reçu mes 50€) et j'ai parrainé 12 filleuls dont 4 deja validés et visibles sur ma facture de septembre. J'attend ma prochaine facture de octobre (le 10) pour savoir si mes 8 autres parrainages du mois ont été acceptés. (Je parie sur 6 puis les 2 derniers sur ma facture de novembre).
Passe une agréable fin de soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok tu es super un grand merci pour tous ces renseignements :manwink:
Tu es trop génial si tu recois des courriers pour parrainer pense a moi si toi tu ne peux plus le faire ! je m'incrirais pour être marraine :smileyhappy:
Excellent wk a toi :smileyhappy: