internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Factures indisponible dans mon espace client

Factures indisponible dans mon espace client

Bonsoir,

J'aimerais savoir :

Je viens de recevoir une facture de clôture d'un montant de 85€ alors que je n'ai JAMAIS EU de box Orange installée chez moi!! (car cela concerne bien une ligne fixe et on n'en a pas... du moins chez ORANGE)

Pourquoi , dans mon espace client, AUCUNE facture n'apparaît? Même celle de 85€? Que représente ces 85€??? L'intitulé "L'espace client est indisponible pour le moment" apparait dans l'onglet "Factures" depuis des mois!

Pourquoi le 3900 sonne OCCUPE depuis des mois? J'essaie désespérement de comprendre ce dossier mais personne pour m'éclairer!

J'ai dejà envoyé un courrier avec accusé réception à Orange Lille et à la Direction à Paris sans aucune réponse!!

Un WEBconseiller pourrait il me contacter via mon portable svp afin d'éclaircir cette affaire "en live"?

Un dossier VIDE et une facture de clôture version papier : Help please! J'ai vraiment besoin de vos lumières là!

D'avance un grand merci

Bonne soirée

melet39

bonsoir @ValD1

quel contrat as tu chez orange pour avoir un espace client ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Re: Factures indisponible dans mon espace client

j'ai un espace client parceque fin octobre j'ai voulu ouvrir une ligne fixe à mon oncle de 90 ans qui est en Ephad. Le 3900 ne répondait jamais, sonnait toujours "occupé" puis plus rien! (C'est lEhad qui m'avait conseillé Orange)

Donc par etchat, j'ai passé 2 x 1h30 pour arriver enfin à lui avoir un contrat!! Vu la galère, je me suis dit qu'en cas de pb ça allait être une sacrée galère avec un service pareil!!! Donc dans la foulée j'ai appelé mon fournisseur (depuis15 ans) par TELEHONE (yes! c'est direct et rapide!) qui lui a ouvert une ligne en moins de 15 minutes!

IL m'a dit s'occuper de tout (reprise de ligne, contact Orange etc). Bref, la Box Orange a fait donc un AR au relais colis car je ne suis pas allée la récupérer.

- Le 2 novembre, courrier d'Orange qui me dit qu'ils avaient pris note qu'on était chez un autre fournisseur.

- Mi novembre 1ere facture d'Orange...pour ouverture de ligne et l'option à 24.99€!!

J'essaie de les joindre, impossible... j'essaie plusieurs jours EN VAIN. Bref, je me dis que tout est informatisé et que le temps que les infos se regroupent, il faut parfois patienter un peu!

- Décembre : nouvelle facture!! j'essaie de joindre Orange : toujours  impossible! Donc courrier avec AR destiné à Orange Lille et Paris. Pour toute réponse : une demande de retour de la Box!! (alors que j'avais écrit dans la lettre qu 'on n avait pas la box!). Heureusement que ce forum existe : un webconseiller a réglé l'histoire de la box ...  merci!

Bref, mon oncle a un espace client car il l'a été PENDANT 15 minutes, ha ha! Mais je ne comprends pas ses factures ORANGE (je m'occupe de son administratif) car comme son dossier est vide, les factures n'ont pas lieu d'être!!! Logique non? S'il n'est pas client, pas de facture n'est ce pas?

Etant donné que

1) j'ai passé 2x1h30 pour obtenir une ligne chez Orange,

2) que j'ai cherché X fois pdt X jours à les joindre en VAIN  pour qu'on m'éclaire,

3) que j'ai fait un courrier Avec AR pour recevoir... une réponse inapropriée,

4) que mon oncle stresse à chaque facture (qui n'a pas lieu dêtre),

j'aimerais que quelqu'un cloture ce dossier SANS FRAIS merci!

(Allez expliquer à mon oncle qu'il n'a pas eu de box, pas effectuer de consomation Orange, qu'Orange est injoignable depuis novembre, qu'il répond à côté qd on leur écrit...et qu'il doit payer 85€ malgré tout!!! Orange risque de passer pour un ****** et cela alimentera les conversations dans l'Ehpad... et au delà! ) ... et l'idée d'aller poser mon dossier chez les défenseurs des consommateurs commencent à me chatouiller vivement car quelle OPACITE!! pfff!

Bref, Merci au webconseiller bienveilant qui passera par là et réglera ce dossier vide dans des temps record!

Bonne journée

melet39

re @ValD1

merci de ton retour,on va espérer la prise en charge par un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Re: Factures indisponible dans mon espace client

Oui tréééés hâte de lire un webconseiller!

Merci melet39 !

Bonne journée