Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFaire une liste noire de numéro ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faire une liste noire de numéro ?
Bonsoir tout le monde
Suite à mon abonnement à la fibre il y a quelque mois et ayant demandé de lister mon numéro sur liste rouge etc je suis malgré tout spamé en permanence, plus de 5/6 appels par jours alors que le numéro n'a pas été communiqué à ces tiers ...
Hormis suprimer l'historique, y a t-il une possibilité de choisir certain des numéro et les mettre en liste noire ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faire une liste noire de numéro ?
Bonjour,
Voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr › ... › Installer et utiliser › Identifier qui appelle › Stop secretAvec Stop Secret, vous pouvez créer une liste de correspondants qui ne vous dérangeront jamais, même s'ils vous appellent sans masquer leur numéro. Cette gestion se fait ... internet. Remarque : Cette fonctionnalité est disponible uniquement si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox et non à une prise murale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse,
Ce service demande une ligne fixe et l'option n'apparait pas dans mes services de ligne téléphonique
Et dire que c'est tout simple à la concurrence pour bloquer un numéro dérengeant ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut, il y a une solution gratuite, si ton offre fibre comprend les appels vers les portable, il suffit de transférer les appels vers ton portable, de la tu utises Orange tel android... plus de démarchage, plein d'options pour filtrer et signaler...
cordialement
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/12/2022 9h46 | |||
25/02/2023 11h34 | |||
31/12/2022 20h27 | |||
29/09/2022 10h20 | |||
15/04/2023 8h43 |