Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-03-2023
20h30
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j ai installé la fibre samedi et mon tél fixe ne sonne pas .je ne peux pas appelé ,aucune sonnerie et ma box a tous les voyants ok …
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
15-03-2023
20h34
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fredo401
voir après remise à zéro
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-03-2023
20h34
465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fredo401
voir après remise à zéro
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-03-2023
16h16
412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
Bonjour @Fredo401,
Je prends connaissance de votre demande et suis navrée de la situation que vous rencontrez.
Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer en cliquant sur le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée s'il vous plait.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !